• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar violent avec un supporter : Matthieu Delormeau vole à son secours

Neymar violent avec un supporter : Matthieu Delormeau vole à son secours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la défaite face à Rennes en finale de coupe de France, le samedi 27 avril dernier, Neymar avait laissé exploser sa colère en frappant un supporter rennais dans les tribunes qui l’avait insulté. Dans "TPMP", lundi 29 avril, Matthieu Delormeau a défendu le Brésilien. Non Stop People vous en dit plus.

Son geste lui vaudra peut-être une sanction sévère. Le samedi 27 avril dernier, le PSG perdait face à Rennes en finale de coupe de France. Dans les tribunes, un supporter rennais insultait un à un les joueurs du PSG. Un geste qui n’est pas du tout passé du côté de Neymar. Excédé, l’attaquant a ainsi frappé le supporter au visage. Une colère noire qu’il a tenté d’expliquer sur Instagram, le dimanche 28 avril dernier. S’il encourt jusqu’à huit matchs de suspension, Neymar a tout de même reçu le soutien de Pierre Ménès, qui fustigeait le supporter. "Quand tu vois comment le mec se répand sur les réseaux sociaux, en se faisant passer pour une victime : ‘je saigne, je ne peux pas conduire, j’ai des vertiges, je vais dormir sur place’, mais il se fout de la gueule du monde", vociférait le consultant sportif dans "Canal Football Club".

"Pour que les stars répondent aux agressions"

Lundi 29 avril, le dérapage de Neymar a également fait réagir Matthieu Delormeau dans "Touche Pas à Mon Poste". A l’instar de Pierre Ménès, le chroniqueur de Cyril Hanouna a décidé de voler au secours du Brésilien. "Pourquoi il ne faut pas perdre ses nerfs, et en quoi on devrait être des exemples ? En quoi doit-il être un exemple ? Ili est agressé par une personne qui est malpolie, qui n’a pas de talent, et qui est agressive", a fustigé l’animateur de "TPMP People". Avant d’ajouter. "Je suis pour que les stars répondent aux agressions". Tandis que la polémique défraye la chronique française, au Brésil, l’affaire a également laissé une trace sur le paysage médiatique. Déploré pour son geste par les consultants sportifs de son pays natal, selon nos confrères du Parisien, Neymar serait même insulté dans les médias. "Comme si ça ne suffisait pas qu’il tombe sans arrêt, qu’il soit impoli, antipathique et superficiel, Neymar a fait preuve de lâcheté en frappant un supporter qui le taquinait", affirmait ainsi Juca Kfouri, "chroniqueur sportif très respecté au Brésil" dans les colonnes de Folha.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Getting ready for the 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/6M84VqWX4l
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sushi 🍣 and Sakè 🍶 https://t.co/ycWrb7YjJ0
    Détails