• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar violent avec un supporter rennais : il a été sévèrement sanctionné

Neymar violent avec un supporter rennais : il a été sévèrement sanctionné
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son coup de sang lui a coûté cher. Selon les infos du Parisien, ce samedi 11 mai, Neymar a reçu une sanction de poids après avoir frappé un supporter rennais, en avril dernier. Non Stop People vous en dit plus.

A la fin du mois d’avril, le PSG affrontait Rennes, pour la finale de la Coupe de France. Terrassés, les Parisiens ont ensuite été éclaboussés par une polémique. Dans les tribunes, un supporter rennais insultait et provoquait la colère de certains joueurs du Paris Saint-Germain. Parmi eux, Neymar. Malheureusement, le Brésilien n’a pas pu garder son sang-froid et avait frappé le fan de football au visage. Un coup de sang qu’il a tenté d’expliquer sur Instagram, le dimanche 28 avril dernier. Dans la foulée, Pierre Ménès prenait la défense de l’attaquant star du club de la capitale, en fustigeant le supporter. Ce dernier avait ensuite choisi de porter plainte contre le consultant sportif. De son côté, la FFF et l’UEFA devaient se prononcer sur une éventuelle sanction.

Six matchs de suspension pour Neymar

Le verdict est enfin tombé. Sanctionné d’abord par la FFF, Neymar  avait été privé de trois matchs. Sanction contre laquelle le PSG avait fait appel. Mais selon nos confrères du Parisien, ce samedi 11 mai, cette mesure n’a rien arrangé. Ainsi, la star du Paris Saint-Germain sera privée de six matchs au total, durant les prochains mois. L’ex-joueur du FC Barcelone ne sera donc pas sur la pelouse lors des deux derniers matchs de Ligue 1, du Trophée des Champions, mais aussi des trois premiers matchs de Ligue des champions (sanction entraînée par ses propos visant les arbitres du match PSG-Manchester, ndlr). Et si le comportement de Neymar engendre de lourdes répercussions, l’attaquant serait même au cœur des tensions au sein du vestiaire parisien. Des coups de sang qui pourraient lui coûter sa place ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sooo Fire Collection 🔥🔥🔥 #kkwbeauty https://t.co/KEh8Nn4y8T
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Sooo Fire Collection is dropping in two hours at 12pm pst at https://t.co/aIjp1MBlpZ I’m so excited f… https://t.co/qRl64ieqx3
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The Sooo Fire Collection by @kimkardashian is almost here! Shop this gorgeous fiery collection TODAY at 12PM PST 🔥 The colle…
    Détails