• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Neymar violent avec un supporter : une nouvelle plainte a été déposée

Neymar violent avec un supporter : une nouvelle plainte a été déposée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les ennuis ne sont pas complètement terminés pour Neymar. D’après les infos de l’Equipe, une nouvelle plainte accable le footballeur. Cette fois-ci, elle est en lien avec son coup de sang survenu après la finale de la Coupe de France. Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, le Paris Saint-Germain perdait la finale de la Coupe de France face à Rennes. Dans les tribunes, un supporter rennais s’en prenait verbalement aux joueurs parisiens. Face à Neymar, le fan de ballon rond a réitéré. Ce à quoi le footballeur a répliqué avec une main au visage. Un coup de sang qui avait défrayé la chronique. Indigné par des remarques de Pierre Ménès à son sujet, le supporter rennais avait d’abord porté plainte contre le consultant sportif. Mais selon nos confrères de l’Equipe, le fan a cette fois décidé de s’en prendre à son agresseur, Neymar.

Une plainte pour violences

Le média rapporte ainsi, ce samedi 10 août, qu’une plainte a été déposée contre l’attaquant brésilien. Annonce confirmée par l’AFP. Le footballeur est donc poursuivi "pour avoir à la Plaine Saint-Denis dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 avril 2019 commis des violences volontaires au préjudice de Monsieur X en l’espèce en le frappant au visage avec son poing droit". De son côté, l’avocat de l’accusateur, Me Philippe Ohayon a fait part des humiliations dont son client aurait été victime sur la Toile, suite à cette altercation. Selon lui, si le plaignant avait porté les coups, il aurait été "traîné en comparution immédiate, voire incarcéré". Mesure qui n’avait pas été prise contre Neymar suite aux faits. 

Lui qui se croyait sorti d’affaires… Accusé de viol en mai dernier, le footballeur de 27 ans apprenait que la plainte contre lui avait été classée sans suite vendredi 9 août. Emu, il avait fait part de sa réaction sur Instagram, à l’instar de son père. Suite à cette nouvelle plainte pour violences, Neymar et son clan doivent aussi répondre à une accusation d’évasion fiscale.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails