• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

N'Golo Kanté : ces deux drames qui ont bouleversé sa vie

N'Golo Kanté : ces deux drames qui ont bouleversé sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 11 octobre 2019, les fans de football ont rendez-vous sur TF1 pour suivre le match qui oppose la France à l'Islande dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020. L'occasion pour eux de retrouver les Bleus de Didier Deschamps, notamment N'Golo Kanté. À 28 ans, la vie du footballeur a été marquée par deux disparitions. Non Stop People vous dit tout.

En février 2017, N'Golo Kanté s'était confié dans une interview accordée à "RMC sport". De ses débuts à Suresnes et à Boulogne à ses échecs en passant par la religion, le footballeur n'avait éludé aucun sujet, pas même le sportif qui lui a donné envie de se lancer dans le football. "Je n'avais pas spécialement un modèle, mais un joueur que j'aimais bien. C'était Ronaldo. J'avais l'habitude de regarder des vidéos de lui et faire les mêmes choses avec mes amis dans la rue ou dans les cours d'école", confiait-il. Il avait ensuite évoqué sa passion pour le ballon rond. "Le football, c'est ce à quoi je joue depuis petit. Je prends du plaisir à jouer, j'essaie de donner le meilleur sur le terrain. C'est ce que j'essaie de faire depuis toujours. J'ai grandi comme mes amis jusqu'à 19 ans, avant de partir de chez moi", expliquait-il.

La perte de deux êtres chers

Ce vendredi 11 octobre 2019, N'Golo Kanté reprend du service sur le terrain en vue des qualifications pour l'Euro 2020. En effet, la France affronte l'Islande. En juillet 2018, le footballeur de 28 ans avait marqué les esprits lors de la Coupe du monde. Mais quelques semaines avant le début de la compétition en Russie, il avait été touché par un drame. En effet, il perdait brutalement l'un de ses frères aînés, comme le révélait Paris Match. Ce dernier avait succombé à une crise cardiaque. Un nouveau deuil pour N'Golo Kanté, lui qui avait déjà été confronté à la perte d'un être cher 17 ans plus tôt avec la disparition de son papa. Il n'avait que 11 ans.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    ⏪AMIENS⏩ 🔥🔥🔥🙏🙏🙏 https://t.co/iZ0urz79oq
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails