• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

N'Golo Kanté : Le terrible drame auquel il a dû faire face quelques semaines avant la Coupe du monde

N'Golo Kanté : Le terrible drame auquel il a dû faire face quelques semaines avant la Coupe du monde
  • A-
  • A+
Partager Google+

S'il a été encensé par les Français, véritable chouchou de l'équipe de France, N'Golo Kanté a dû faire face à un terrible drame quelques semaines avant le début de la Coupe du monde en Russie. Non Stop People vous en dit davantage.

Dimanche 15 juillet, la France a été sacrée championne du monde de football à l'issue d'un match haletant face à la Croatie (4-2). Depuis, c'est toute une équipe qui est entrée dans le cœur du peuple tricolore. Si des joueurs comme Paul Pogba, Hugo Lloris ou encore Antoine Griezmann n'ont fait que confirmer leur popularité  et ont une fois de plus prouvé tout leur talent, d'autres "petits nouveaux" se sont montrés à la hauteur des exigences de Didier Deschamps. C'est le cas de Kylian Mbappé mais également de N'Golo Kanté. Depuis la Coupe du monde en Russie, le milieu de terrain des Bleus est devenu le chouchou des Français, mais derrière son sourire se cache un terrible drame.

N'Golo Kanté le battant

En effet, tout au long de la compétition, N'Golo Kanté a brillé par son abnégation sur le terrain, mais ce sont également son humilité et sa timidité qui ont fait chavirer le cœur des supporters. Toujours souriant et peu bavard, N'Golo Kanté a pourtant dû faire face à un terrible drame. En effet, comme l'a révélé Paris Match, le footballeur issu d'une famille nombreuse de neuf enfants a perdu l'un de ses frères aînés, victime d'une crise cardiaque, quelques semaines avant le début de la compétition en Russie. Un nouveau deuil pour N'Golo Kanté qui avait déjà perdu son papa il y a seize ans. Dimanche 15 juillet, si Paul Pogba avait choisi de rendre hommage à son père décédé en brandissant la Coupe du monde, N'Golo Kanté, lui, est resté fidèle à lui-même, arborant un large sourire de satisfaction. Un sourire qui, on le sait maintenant, cache aussi beaucoup de blessures.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On continue la darka avec vous ! ❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @Djkiki569: J'veux leur tirer dessus mais mon gun est indécis. J'adore tes son surtout "D'ou l'on vient" un ancien son et "indécis" da…
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vais tout vous raconter sur le doss entre @MaximeGueny et @WespiserD #enquetedebaba
    Détails