• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Nicolas Canteloup et Noémie Lenoir saluent le lancement du Royal Jump 2017 (EXCLU VIDÉO)

Nicolas Canteloup et Noémie Lenoir saluent le lancement du Royal Jump 2017 (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Situé dans le domaine du Château de Bertichères à Chaumont-En-Vexin (Oise), le Royal Jump 2017 est un concours hippique qui aura lieu du 1er au 5 juin. Dessiné autour d'un magnifique parcours de golf, il s'agit d'un spectacle d'exception. Et pour le lancement de l'événement, ce mercredi à Paris, les caméras de Non Stop People étaient sur place.

Le Royal Jump est un concours complet d'équitation international, de saut d'obstacles et Derby nationales. Un lieu prestigieux où les cavaliers auront affaire à des obstacles magnifiques et uniques, des obstacles jamais testés auparavant. À la tête du Royal Jump : Hervé Taieb. Le fondateur, impressionné par la prestation des cavaliers de l'Équipe de France de concours complet aux Jeux Olympiques de Rio, voulait mettre en place ce rendez-vous, pour faire connaître au plus grand nombre cette discipline : "J'ai tout de suite accepté de monter ce projet d'envergure, pour mettre en valeur cette discipline peu reconnue en France".

Les people, ces fous d'équitation

Au programme de ce week-end de compétition : le concours bien sûr, mais aussi, un défilé de mode à cheval signé Noémie Lenoir, un match de polo entre la France et l’Argentine, des spectacles et des concerts avec en point d’orgue une représentation de Patrick Bruel. Un événement grand public, voilà ce qui plaît à Nicolas Canteloup. L’un des grands cavaliers du PAF est un fan absolu de l’équitation : « C’est un sport auquel je porte beaucoup d’affection. C’est un sport noble qui vous accompagne toute une vie ». La présence de personnalités pendant le concours, un bien pour l’équitation, comme le confirme  Karim Laghouag : « C’est un concours très chic et relevé. C’est bénéfique pour notre discipline ». Le champion olympique de concours complet à Rio vous attend donc du 1er au 5 juin pour un week-end d’exception.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails