• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Nicolas Douchez : L’ancien gardien du PSG en garde à vue pour violences conjugales

Nicolas Douchez : L’ancien gardien du PSG en garde à vue pour violences conjugales
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, Nicolas Douchez a été placé en garde à vue jeudi matin après que sa compagne ait été retrouvée nue et en sang dans son appartement parisien. L’actuel joueur du RC Lens aurait été retrouvé très alcoolisé par les forces de l’ordre. Non Stop People vous dit tout.

Depuis trois semaines, les cas de harcèlement et d’agression sexuelle font réagir le monde entier. Cela correspond évidemment à la date à laquelle le New York Times a publié son enquête sur Harvey Weinstein. Dans la foulée, d’innombrables comédiennes ont dénoncé les agissements du célèbre producteur américain. Et sur toutes la planète, des femmes ont suivi ces exemples pour enfin se libérer de la honte et raconter ce qu’elles avaient vécu. Cela a d’ailleurs permis de dénoncer d’autres agresseurs présumés tels que Gilbert Rozon, au centre d’un énorme scandale au Québec et qui ne sera évidemment pas à l’affiche de "La France a un incroyable talent cette saison".

Nicolas Douchez en garde à vue

Nicolas Douchez lui n’a, a priori, harcelé ou agressé sexuellement personne. En revanche, l’ancien gardien de but du Paris Saint-Germain a agressé physiquement sa compagne dans la nuit de mercredi à jeudi. Aux alentours de 5h30 du matin, celle-ci a en effet été retrouvée nue, en larmes et en sang dans son appartement de l’avenue Carnot, à Paris. Selon les révélations faites par le Parisien jeudi, son compagnon Nicolas Douchez aurait été placé en garde à vue : "Les policiers ont trouvé la compagne de Nicolas Douchez, nue, en sang, le corps couvert d'hématomes, pleurant, hurlant, au milieu de son appartement dévasté" rapporte le quotidien avant de décrire un Nicolas Douchez "énervé, les yeux brillants, sentant fortement l'alcool" : "Il a massacré sa compagne. Il l'a saisie par les cheveux et lui a cogné la tête sur le mur et le sol. L'état de l'appartement donne un aperçu des violences. Boiseries cassées, miroir brisé, tiroirs détruits, tabouret renversé, débris de verre et vaisselle brisée sur le sol, traces de sang sur les murs et par terre".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails