• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Nikola Karabatic et son frère Luka condamnés à deux mois de prison avec sursis (VIDEO)

Nikola Karabatic et son frère Luka condamnés à deux mois de prison avec sursis (VIDEO)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sacrés champions du monde de handball avec l’équipe de France dimanche dernier, Luka et Nikola Karabatic ont connu un dur retour à la réalité mercredi matin. La justice les a en effet condamnés à deux mois de prison avec sursis et 10 000 euros d’amende dans la fameuse affaire des paris truqués. Non Stop People vous en dit plus.

Nikola et Luka Karabatic ont à peine eu le temps de célébrer leur titre de champions du monde de handball décroché dimanche soir face à la Norvège. Ce jeudi, les deux frères étaient en effet de retour devant la justice pour la lecture du verdict de leur procès en appel dans l’affaire des paris truqués. Depuis 2012, la superstar du handball français et son jeune frère sont effet suspectés d’être impliqués dans des paris passés à hauteur de plus de 100 000 euros sur le résultat à la mi-temps du match de championnat disputé par Montpellier, où jouaient à l’époque les deux frères, face à Cesson. Si Nikola Karabatic a toujours nié son implication, son frère Luka a, lui, reconnu les faits tout comme les compagnes des deux internationaux français, Géraldine Pillet et Jennifer Priez.

Deux mois de prison et 10 000 euros d'amende

En première instance, Nikola Karabatic avait écopé de 10 000 euros d’amende et Luka Karabatic de 15 000 euros. Des sommes inférieures à ce qu’a requis le procureur général en novembre dernier (40 000 euros d’amende). La Cour d’appel de Montpellier a cependant finalement plus ou moins suivi le jugement rendu en première instance en ce qui concerne les amendes. Nikola et Luka Karabatic devront débourser 10 000 euros chacun. En revanche, les deux frères ont également été condamnés à deux mois de prison avec sursis. Ils encouraient jusqu’à cinq ans de prison et une interdiction d’exercer le handball. Nikola et Luka Karabatic peuvent encore décider de se pourvoir en cassation.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le son que je kiffe le plus en ce moment @jul https://t.co/Qf4nzrVlui
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé à l’OM ? Sa réponse franche à Emmanuel Macron #OM #mercato https://t.co/dVPEvUxwGz https://t.co/g7i1ictNPD
    Détails
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/GDrsj1fHMf
    Détails