• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Nikola Karabatic se lance dans le cinéma avec Gérard Depardieu !

Nikola Karabatic se lance dans le cinéma avec Gérard Depardieu !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le champion Olympique de handball, Nikola Karabatic, fera bientôt ses débuts sur grand écran. Le jeune homme de 30 ans a décidé de se lancer dans le cinéma.

C’est un nouveau challenge que se lance aujourd’hui le joueur de handball. Alors qu’il continue de briller avec l’équipe de France de handball et qu’il a même été élu meilleur joueur du monde en 2014, Nikola Karabatic a décidé de se lancer dans le cinéma selon nos confrères du Parisien. Aperçu à Paris la semaine dernière dans les luxueux salons de l’hôtel George V, Nikola Karabatic n’était pas venu négocier un transfert au PSG, comme certains le pensaient mais un rôle au cinéma.

Le film en salle en 2016

Nous devrions donc voir le sportif à l’affiche de ''Dream Team'', une comédie de Thomas Sorriaux, le réalisateur de ''La Beuze'' et ''Les 11 commandements''. Nikola Karabatic donnera la réplique à Chantal Lauby, Medi Sadoun et surtout le monstre du cinéma français Gérard Depardieu. Nikola Karabatic aura vraisemblablement un rôle secondaire.

''Dream Team'' racontera l’histoire d’un joueur de football qui revient dans son village natal pour coacher une équipe d’adolescents. Selon Le Parisien, le tournage du film aurait déjà débuté en région parisienne et ''Dream Team'' devrait être en salle au printemps 2016.

Pour le moment, aucunes informations supplémentaires sur le rôle du double champion Olympique n’ont encore été dévoilées.

Un procès en juin prochain ?

En attendant de retrouver Nikola Karabatic sur grand écran, ce dernier va devoir s’expliquer sur l’affaire des paris illicites qui date de 2012. En Mai 2012, le club de handball de Montpellier s’était incliné sur le parquet de Cesson. A l’issue du match, la Française des jeux avait prévenu la justice qu’il y avait des ''montants anormalement élevés par rapport à l’enjeu de manière subite, depuis une zone géographiquement circonscrite''.

Le parquet de Montpellier a requis le renvoi en correctionnelle de Nikola Karabatic mais aussi de seize autres personnes, pour des faits d’escroquerie ou de complicité d’escroquerie concernant des paris sportifs sur le résultat à la mi-temps du match Cesson-Montpellier, pour un montant de quelques 80 000 euros. Le juge d’instruction a trois mois pour rendre sa décision et s’il y a procès, celui-ci pourrait avoir lieu en juin prochain. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails