• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Novak Djokovic : Ce jour où il a failli en venir aux mains avec Andy Roddick

Novak Djokovic : Ce jour où il a failli en venir aux mains avec Andy Roddick
  • A-
  • A+
Partager Google+

La compétition est souvent féroce entre deux sportifs. Ce ne sont pas Andy Roddick et Novak Djokovic qui diront le contraire. Entre les deux joueurs de tennis, la rivalité était telle qu’ils ont réglé leurs comptes de manière violente. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 12 juillet 2019, Novak Djokovic dispute la demi-finale de Wimbledon contre l’espagnol Roberto Bautista-Agut. Ultra favori, le serbe de 32 ans, pourrait ensuite se mesurer à Rafael Nadal ou Roger Federer en finale, lesquels s’affrontent également aujourd’hui. Considéré comme l’un des plus grands joueurs de tennis de tous les temps, cela lui vaut d’être jalousé par certains de ses camarades. Il y a quelques années d’ailleurs, Novak Djokovic s’est fortement brouillé avec l'Américain Andy Roddick. Désormais retraité, ce dernier s'était confié sur leur altercation survenue lors d’un US Open sur la chaîne câblée américaine Fox Sports en 2013. A l'époque de leur désaccord, Andy Roddick avait lancé les hostilités en taclant son rival via les médias. Malgré son ton provocateur, il s’était finalement incliné sur le court. Mais Novak Djokovic n’avait pas digéré les attaques de l’Américain et comptait bien régler ses comptes.

"Je lui ai foncé dessus"

Selon Andy Roddick, les deux hommes en sont même arrivés aux mains : "On s'est chauffé à l'US Open cette année-là. Je l'avais un peu chambré et il m'a mis une déculottée mais il a un peu claironné. Après le match, il est arrivé directement dans les vestiaires, je lui ai foncé dessus et je l'ai collé contre un casier. Mais j'ai vite réalisé le gabarit de son kiné en comparaison du mien et que j'allais me faire avoir alors je me suis repris." Les deux hommes sont par la suite restés fâchés. Ce n’est que des années plus tard que les tensions ont pu s’apaiser. Novak Djokovic s’était même excusé de son comportement sur le terrain. Quoi qu’il en soit, cette mésaventure n’a pas empêché le "Djoker" de poursuivre sa carrière avec succès, lui qui a remporté 74 titres, dont 15 tournois du Grand Chelem.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : ce très beau cadeau qu'il a offert à ses parents https://t.co/SgxkOXTIBT https://t.co/2sgKabPTf5
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bella Hadid topless sur Instagram, le mannequin fait tourner la tête des internautes https://t.co/KMhaCQjr98 https://t.co/whbBXQa2Pg
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    "Who Bares Wins" avec @alsublet : le concept vous convainc-t-il ?
    Détails