• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Novak Djokovic : les révélations de son entraîneur sur son rapport à l'argent

Novak Djokovic : les révélations de son entraîneur sur son rapport à l'argent
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Marián Vajda, l'entraîneur de Novak Djokovic est très fier de son champion, tant sur le plan sportif que sur le plan humain. C'est le journal Serbe « Kurir » qui a a partagé les propos de l'entraîneur à l'égard du numéro 1 mondial de tennis.

Marián Vajda ne tarit pas d'éloges sur Novak Djokovic, le Serbe numéro 1 mondial de tennis. En effet, lors d'une récente interview il a fait des déclarations à propos du tennisman : « J'aime son approche, il n'est jamais satisfait et estime qu'il peut toujours faire mieux . J'ai beaucoup appris de lui. Novak est un joueur complet, il travaille sur lui de plus en plus chaque jour et je l'admire pour cela ».

Il a ensuite parlé du rapport que Nole, comme le surnomment affectueusement les serbes, entretient avec l'argent. Novak Djokovic est très attaché à sa famille et il ne joue pas au tennis pour l'argent : « Il est une personne très équilibrée, il a sa propre philosophie et des relations privilégiées avec les médias, ses amis et son pays. Tout cela en fait une personne accomplie. Il joue pour les trophées, pas pour l'argent. Il joue pour le public et la victoire. Bien qu'il soit l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, Novak trouve toujours du temps pour sa famille, ce qui réussi pas à faire tout le monde ».

Novak Djokovic est effectivement très apprécié dans son pays et dans le monde entier car il est d'une simplicité et d'une humilité exemplaire. C'est un champion qui reste très accessible et qui fait beaucoup de choses pour la Serbie. L'année dernière, le Serbe a décidé d’offrir tous ses gains lors de sa victoire aux Masters de Rome aux victimes des inondations en Serbie et en Bosnie.

Novak Djokovic est un champion au grand cœur et ce n'est pas son second entraîneur Boris Becker qui dira le contraire !

Boris Becker tacle Roger Federer

Après avoir révélé à la BBC que Novak Djokovic et Roger Federer ne s’apprécient pas, Boris Becker, l’entraîneur du numéro 1 mondial, a de nouveau taclé le Suisse.

Boris Becker critique le tennis trop politiquement correct que Roger Federer incarne. Il affirme que si le Suisse gagne autant d’argent, c'est grâce au côté lisse et sympathique qu'il se donne. Mais selon l'ex tennisman, la réalité est toute autre : « La raison pour laquelle Roger est l'un des athlètes les mieux payés de tous les temps est qu'il est aimé par tout le monde. Réfléchissez à cela : vous ne pouvez pas être aimé par tout le monde. Il gagne de l'argent avec son image. En gagnerait-il moins si nous avions vu un peu plus de ses véritables sentiments ? »

Pour Boris Becker, Roger Federer se cache derrière le masque de l'homme idéal et a fabriqué une image parfaite afin de ramener une multitude de sponsors et de contrats et ainsi créer un business très lucratif.

Marián Vajda et Boris Becker soutiennent Novak Djokovic à fond. Et ce qui est sûr, c'est que le public l'apprécie pour le champion mais également pour l'homme qu'il est !

 

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @Carlouche1997: @kevadamsss ton passage dans le film "Un sac de billes" il est court mais qu'est ce qu'il est intense en émotions 🙊👏
    Détails
  • 29 mai Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Bon ramadan à tous les musulmans 🌎 Prenez soin de vous et de vos proches 🙏🏽 https://t.co/gCyM5MN6Ql
    Détails
  • 29 mai Kev Adams @kevadamsss
    Très fier de vous présenter l'affiche de #LoueMoi… Un super film dans lequel j’ai la chance de jouer un petit rôle… https://t.co/yi3mHDOs18
    Détails