• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Novak Djokovic : Qui est sa femme Jelena Ristic ?

Novak Djokovic : Qui est sa femme Jelena Ristic ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 29 septembre 2020, Novak Djokovic affrontera le Suédois Elias Ymer au premier tour de Roland-Garros. L’occasion pour Non Stop People de vous en dire plus sur Jelena Ristic-Djokovic, la femme du numéro 1 mondial.

Mardi 29 septembre 2020 est un grand jour pour Novak Djokovic. Après sa victoire à Rome au Masters 1000 face à l’Argentin Diego Schwartzman, le numéro 1 mondial fait son entrée dans la compétition pour la troisième journée de Roland-Garros. Il affronte à 15H le Suédois Elias Ymer. À cette occasion, Non Stop People vous en dit plus sur la femme de Novak Djokovic. Celle qui partage sa vie depuis le lycée.

Jelena Ristic et Novak Djokovic se sont rencontrés à Belgrade. Leurs chemins se séparent lorsque Jelena Ristic poursuit ses études en Italie alors que Novak Djokovic entame un tour du monde pour ses tournois de tennis. Malgré la distance, le couple survit et se dit oui en 2014. La même année, Jelena Djokovic donne naissance à leur fils, Stefan. Trois ans plus tard, Jelena et Novak Djokovic mettent au monde une petite fille prénommée Tara.

Jelena Ristic-Djokovic, femme engagée !

Côté professionnel, Jelena Ristic-Djokovic ne chôme pas. En plus d’avoir lancé le magazine "Original" en 2015, elle dirige la fondation Novak Djokovic qui fait la promotion de l’éducation en Serbie et vient en aide aux enfants défavorisés. Régulièrement, elle accompagne son célèbre mari aux quatre coins du monde pour l’encourager depuis les gradins.

La jolie blonde est une grande fan de mode ! Dans son magazine "Original", Jelena Ristic-Djokovic met à l’honneur ce milieu qui la passionne. D’ailleurs, le premier numéro de son magazine contenait une interview d’Anna Wintour, rédactrice en chef de "Vogue" aux États-Unis. Pour son mariage, Jelena Ristic-Djokovic n’a pas lésiné sur les moyens et s’est offert les services de Sarah Burton, créatrice artistique d’’Alexander McQueen. C’est elle qui avait également dessiné la robe de mariée de Kate Middleton.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Joaquina éliminée, comment elle a réagi aux votes d'Alexandra et Laurent (Exclu) https://t.co/GOHSBXZh5C https://t.co/LSmxbC2non
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : le coup de poker de Lola lors du conseil, Joaquina éliminée https://t.co/fBpO7RrelK https://t.co/grX7AUB2F0
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #LAVibes 🌴🌴👸🏼🌴🌴 #Sliving in Velour @SKIMS. 🔥 https://t.co/776YTzK8Lb
    Détails