• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Novak Djokovic : Stefanos Tsitsipas et ses sous-entendus créent la polémique

Novak Djokovic : Stefanos Tsitsipas et ses sous-entendus créent la polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vaincu par Novak Djokovic en finale de Roland-Garros dimanche, Stefanos Tsitsipas n’avait semble-t-il pas totalement digéré sa défaite lorsqu’il s’est présenté quelques minutes plus tard en conférence de presse. Le Grec s’est alors laissé aller à quelques sous-entendus lourds de sens. Non Stop People vous en dit plus.

A 22 ans et après sa première finale de Grand Chelem dimanche à Roland-Garros, Stefanos Tsitsipas représente l’avenir du tennis mondial. Considéré par beaucoup comme le successeur des Djokovic, Nadal et autres Federer, le Grec est toutefois impatient. Et a eu bien du mal à cacher sa déception ce dimanche après s’être incliné en cinq manches face à Novak Djokovic porte d’Auteuil (7-6, 6-2, 3-6, 2-6, 4-6). D’abord sur le court, où il a passé de longues minutes la tête sous sa serviette pour tenter de cacher sa tristesse aux yeux du monde. Puis après la cérémonie de remise des trophées, en conférence de presse, où il a tenu des propos qui devraient faire beaucoup parler dans les prochains jours.

Tsitsipas surpris par la métamorphose de Djokovic

Car au-delà de la défaite, le scénario du match a de quoi laisser de gros regrets au Grec, lui qui menait deux sets à zéro avant que Novak Djokovic ne quitte le court quelques minutes pour se remettre la tête à l’endroit. Métamorphosé à son retour des vestiaires, le Serbe n’a ensuite plus laissé la moindre chance à son adversaire. Ce qui a profondément surpris son adversaire du jour : "Il a quitté le court en étant mené deux sets à zéro. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé là-bas, mais quand il est revenu, il est subitement devenu un autre joueur. Je ne sais pas. J’en ai aucune idée" a lancé Tsitsipas. Des propos chargés de sous-entendus qui devraient faire du bruit dans un sport où le sujet du dopage est souvent rapidement écarté.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    I want to get another electric car. ⚡️🚗⚡️ Which one do you think I should get? 🤔
    Détails
  • 03 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    2 days to go…. We made one of our favorite dishes together! 😋💕😋 Can you guess what it is? 💖 Thank you for cooking w… https://t.co/vYEgxu8pQp
    Détails
  • 02 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est bcp trop mignon!! J espère aussi te faire un gros hug bientôt ❤️❤️❤️❤️❤️merci en tout cas ❤️❤️ https://t.co/rAX5VxxxHd
    Détails