• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Olivier Giroud adore être comparé à David Beckham

Olivier Giroud adore être comparé à David Beckham
  • A-
  • A+
Partager Google+

Olivier Giroud a accordé une interview particulière à deux jours du lancement de la coupe du monde. Le footballeur n’a pas parlé de son travail mais bien de son look. Il admet apprécier lorsqu’on le compare à David Beckham.

Olivier Giroud est actuellement au Brésil où il s’apprête à jouer avec ses coéquipiers de l’équipe de France lors du Mondial 2014. Auteur d’un des huit buts face à la Jamaïque dimanche 8 juin, dans le cadre du match de préparation avant de s’envoler pour le Brésil, le footballeur évoluant avec les Gunners a accordé une interview particulière au journal Le Parisien. Nos confrères n’ont pas anglé leur interview sur le jeu, mais plutôt sur le look d’Olivier Giroud. Ce dernier semble accorder une attention toute particulière à son apparence.

Quand le journaliste lui demande quelle est sa tenue fétiche, Olivier Giroud reste très classique. « Le costume trois-pièces, avec une cravate ou un nœud papillon. C'est très classe et préconisé pour une soirée. Mais j'apprécie aussi d'être moins guindé, en jean retroussé, tee-shirt et mocassins. Surtout l'été. En réalité, je suis assez éclectique. » Le footballeur a énormément de tics avec ses cheveux. Une attitude qui a suscité un bon nombre de moquerie. « On m'a beaucoup chambré là-dessus. Je ne sais pas si ce sont des jaloux. Surtout quand j'étais plus jeune. J'avais alors tendance à me recoiffer un peu trop souvent. J'avais les cheveux longs et j'essayais, un tant soit peu, de les discipliner avec un lacet. Mais je ne passe pas tant de temps que ça devant le miroir. Un coup de sèche-cheveux pour donner le mouvement, un peu de gel pour la fixation. Et c'est tout. »

Le footballeur Olivier Giroud a également posé, il y a quelques années pour Têtu après avoir été élu joueur le plus sexy de la Ligue 1. « Ça m'a valu de me faire titiller dans le vestiaire et pas seulement là d'ailleurs. Après, c'est sympa. J'avais dit, je crois, à ma maman : « Tu vois, ton fils, il n'est pas moche. » C'était un petit clin d'oeil pour elle. Mais je n'accorde pas trop d'importance à ce genre de chose. » Enfin, Olivier Giroud est plutôt ravi lorsqu’il est comparé au joueur de football David Beckham. Ce dernier est autant connu pour être un bon jour que pour son physique et son look toujours parfait. « Je prends. Lui, c'est une véritable icône niveau mode. David est un super mec et un grand footballeur. Une belle personne. Sociable, polie et respectueuse. Très classe. Un vrai pro » avant d’ajouter qu’il est le joueur le plus classe « Sans hésiter. Dans sa façon de s'habiller comme dans sa façon d'être. A l'inverse, certains de mes anciens coéquipiers manquaient de goût. Mais je ne peux pas les balancer. Je le leur disais discrètement afin de ne pas les blesser. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails