• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Olivier Giroud : Après les critiques de Thierry Henry, il veut une explication "entre hommes"

Olivier Giroud : Après les critiques de Thierry Henry, il veut une explication "entre hommes"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La guerre des attaquants de l’équipe de France vient d’être relancée par Olivier Giroud. En effet, attaqué en avril dernier par Thierry Henry sur son jeu, le joueur d’Arsenal est revenu cette semaine sur les propos de l’ancien numéro 12 des Bleus. Et il veut clairement une explication. Non Stop People vous en dit plus.

La saison dernière avec Arsenal, Olivier Giroud a joué 36 matches toutes compétitions confondues et a inscrit 19 buts pour 4 passe décisives. Un jolie ratio tout de même pour l’attaquant de l’équipe de France, qui a reçu d’ailleurs dernièrement toute la confiance de son entraineur chez les Gunners, Arsène Wenger.

Seulement, Olivier Giroud ne semble pas faire l’unanimité chez certaines anciennes gloires du club londonien. En effet, son compatriote et prédécesseur chez les Bleus, Thierry Henry, a émis des doutes an avril dernier sur les capacités de l’ancien montpelliérain. "Olivier Giroud fait le boulot, et il le fait bien, mais vous ne pouvez pas remporter le titre avec lui (…) Je pense qu'Arsenal doit acheter quatre nouveaux joueurs. Ils ont besoin d'un gardien de but, d'un défenseur central, d'un bon milieu de terrain et, j'en ai bien peur, d'un attaquant de top niveau pour à nouveau remporter le championnat."

"Si je le vois, nous aurons une conversation entre hommes"

En mai dernier, Olivier Giroud avait répondu ironiquement à celui que vous avez pu découvrir pour la première fois au cinéma dans le film "Entourage". "J’avais oui dire qu’il sortait un peu trop de banalités… Là, il a sorti une vraie bombe. Ca a fait son effet…", a-t-il déclaré sur l’Equipe 21.

Actuellement en stage avec Arsenal à Singapour, le Tricolore de 28 ans est revenu de nouveau sur cette affaire comme le rapporte le Daily Mail. "Le mieux à faire est d’oublier les commentaires de suite, garder la tête haute et ne pas laisser cela affecter vos qualités. Je connais Thierry et je sais ce qu’il a voulu dire. Si je le vois, nous aurons une conversation entre hommes."

Malgré tout, il reconnait ne pas en vouloir au consultant de la chaîne britannique Sky Sports. "Je ne suis pas en colère contre lui, mais c’est vrai que je n’ai pas compris tout de suite Mais ça va. Je ne vais pas me mettre en colère pour ça. Je dors bien la nuit, du moment que ma famille va bien."

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #KanyeWest bientôt détrôné par une Intelligence artificielle ! https://t.co/Rerrmcw7nJ https://t.co/wawdpTdXiC
    Détails
  • 26 mar lafouine @lafouine78
    Bon dimanche à tous ! #cdccbientotdanslesbacs #bs #Litron #uncrimebyglennsmith #moroccogang https://t.co/HpYyG9MwVr… https://t.co/hADPM88UyO
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    On n'attendait pas vraiment #EmmanuelMacron sur ce sujet là ! #Punchline https://t.co/QTJhvDiYGZ
    Détails