• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Olivier Giroud - Celia Kay : "C'était cool mais pas de sexe"

Olivier Giroud - Celia Kay : "C'était cool mais pas de sexe"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après avoir fait la couverture du Sun pour une aventure supposée avec le sulfureux mannequin Celia Kay, Olivier Giroud voit ressurgir cette affaire. Celia Kay a en effet dévoilé les coulisses leur aventure amoureuse dans les colonnes d’Entrevue.

Il s’agit sans doute de l’interview qu’Olivier Giroud craignait le plus. Dans la difficulté depuis la révélation par The Sun d’une aventure avec la sulfureuse Celia Kay, le footballeur fait polémique. Présenté comme le gendre idéal depuis plusieurs années, l’attaquant d’Arsenal et de l’équipe de France n’était pas attendu dans la case faits divers. Il a pourtant fait la Une pendant plusieurs semaines.

Depuis ses excuses publiques sur les réseaux sociaux et le soutien de son épouse, Olivier Giroud semblait toutefois avoir tourné la page. Ses performances sur le terrain avec l’équipe d’Arsene Wenger commençaient à s’améliorer de bon augure à quelques semaines de la coupe du monde au Brésil.

Mais, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Dans les colonnes d’Entrevue, le mannequin qui refuse d’être présentée comme une Escort Girl a pris la parole. La séductrice dévoile toute les coulisses de ses rendez-vous avec Olivier Giroud et affirme que ce coup de cœur ne s’est pas transformé en relation sexuel.

Celia Kay : " J'ai été vilaine"

« Je veux être respectée ». Voici en quelques sortes le dicton de Celia Kay qui affirme avoir été contacté directement par le footballeur via son compte Instagram. Olivier Giroud l'aurait alors invité à prendre un café avant d'autres rendez-vous platoniques. Chaque jour, Celia Kay reçoit des photos de l’attaquant "de son torse ou de lui dans son lit". Finalement, le mannequin cède et lui propose un rendez-vous à l'hôtel à minuit. "Il était très amical et me disait que je lui avais manqué. Il m'embrassait. Olivier m'a raconté sa vie, il m'a aussi dit ce qu'il ferait pour moi, il m'a promis des choses et nous nous sommes embrassés. C'était cool mais pas de sexe" Celia Kay prend alors la photo qui a fait la Une du Sun pour une copine ne croyait pas en ce flirt. Finalement, la presse prend possession de cette affaire qui devient une polémique. Une nouvelle fois Celia Kay plaide la bonne foi.

« Je vous jure que je ne savais rien. Alors quand il a demandé pardon à toute sa famille, à ses fans, c'est moi qui ai dit qu'on n'avait pas couché ensemble. Ensuite, il l'a répété », explique Celia Kay qui concède juste une petite erreur. « J’ai été vilaine, quand il a tweeté qu'il n'avait pas commis d'adultère, je l'ai tweeté directement et je lui ai dit : 'Mais tu le voulais vraiment.'"

Oh la vilaine.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails