• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Olivier Giroud champion du monde : l’attaquant honore son pari, le résultat révélé sur Twitter

Olivier Giroud champion du monde : l’attaquant honore son pari, le résultat révélé sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décrié pendant ce Mondial 2018, Olivier Giroud a pourtant tenu le pari qu’il avait formulé sur le plateau de Téléfoot juste avant le début de la Coupe du monde en Russie. L’attaquant de Chelsea en a dévoilé le résultat sur Twitter sur weekend. Non Stop People vous en dit plus.

Olivier Giroud est devenu dimanche 15 juillet champion du monde avec équipe de France. Une semaine après la victoire des Bleus, l’attaquant de Chelsea a honoré son pari. Il s’est rasé la tête. Peu de temps avant le début du Mondial en Russie, le footballeur avait indiqué sur le plateau de Téléfoot qu’il se raserait la tête en cas de victoire de l’équipe de France. L’international français a donc tenu parole. C’est tout fier qu’il a posté le résultat sur Twitter. Exit les cheveux coiffés en brosse, bonjour les cheveux ultra-courts ! « Chose promise. Chose due ! #MerciThomas #paritenu #fierdetrebleu », a-t-il écrit en légende de sa photo.

Olivier Giroud change de tête

Celui qui n’a marqué aucun but pendant ce Mondial a d’abord célébré le baptême de son troisième enfant avant de passer à l’acte.  Les célébrations étaient prévues ce dimanche 22 juillet au matin. C’est certainement donc l’après-midi qu’Olivier Giroud s’est rasé la tête. A-t-il été rappelé à l’ordre par ses camarades de l’équipe de France ? Plusieurs Bleus se sont lancés des paris s’ils remportaient la deuxième étoile. Adil Rami a déjà honoré le sien : affronter le judoka Teddy Riner sur un tatami. Le défenseur de l’OM est depuis parti en vacances à Los Angeles, retrouver sa chérie Pamela Anderson.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On continue la darka avec vous ! ❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @Djkiki569: J'veux leur tirer dessus mais mon gun est indécis. J'adore tes son surtout "D'ou l'on vient" un ancien son et "indécis" da…
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vais tout vous raconter sur le doss entre @MaximeGueny et @WespiserD #enquetedebaba
    Détails