• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Olivier Giroud défendu par son épouse !

Olivier Giroud défendu par son épouse !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le footballeur fait rire les réseaux sociaux suite à son dernier message sur Twitter où il assure ne pas avoir commis d’adultère, son épouse a pris sa défense sur les réseaux sociaux.

La spirale infernale de la polémique et de la pression médiatique, Olivier Giroud n’est pas tombé dedans quand il était petit, mais dimanche matin. Après des semaines de rumeurs, le joueur de l’équipe de France apprenait qu’il était celui que le Sun avait piégé dans une situation délicate. Le sulfureux média britannique révélait en effet ce week-end un cliché en sous-vêtement d’Olivier Giroud pris dans une chambre d’hôtel.

Double problème pour le footballeur. Ce dernier marié et père de famille en compagnie du mannequin américain à la sacré réputation – Celia Kay – par ailleurs auteur du cliché – et cette photo datait du matin du match Liverpool – Arsenal, rencontre vécu comme un drame pour les Gunners qui se sont inclinés 5-1.

En quelques heures, l’attaquant de l’équipe de France devenait donc un mari infidèle et un footballeur désinvolte, de quoi faire voler en éclat la belle image qui l’accompagnait depuis ses débuts en Ligue 1 à Montpellier.

Très vite Olivier Giroud, réagissait sur son compte Twitter pour publier des excuses en bonne et due forme. « Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. (...) Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais »

Cela aurait pu s’arrêter-là, oui cela aurait pu. Car finalement, la polémique comme le craignait sans doute Olivier Giroud n’a pas vraiment eu lieu. Le footballeur qui a évidemment a eu le droit à quelques moqueries sur les réseaux sociaux a bénéficié d’une sorte de jurisprudence de sportif. Suite aux affaires Zahia et autres, Olivier Giroud n’est pas le premier footballeur à fauter et ne sera pas le dernier, dès lors son cas n’est pas si incroyable.

Jennifer Giroud prend la défense d'Olivier Giroud

Tout aurait pu alors tomber dans l’oubli, mais sans doute trop angoissé, Olivier Giroud a décidé mardi soir de revenir de son plein gré sur l’affaire. Par amour ou par fierté, l’attaquant a en effet choisi de reprendre la parole sur les réseaux sociaux pour affirmer qu’il n’avait pas connu d’adultère.

« Une ultime précision quant à mes excuses...OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère! Que les choses soient claires... »

Une déclaration qui a immédiatement relancé les moqueries du footballeur qui est quoiqu’il arrive perdant au regard des photos publiées par The Sun où il apparait presque nu au petit matin…

De son côté, Celia Key a également pris la parole sur les réseaux sociaux pour défendre ses interêts et surtout son image. « Je ne suis pas, n’ai jamais été et ne serai jamais une "escort". Allez-y et faites bien passer le message (…) N’importe qui rapportant en étant vu rapporter cette version rendra des comptes à mes avocats »

Des prises de paroles qui ont pour seul effet de faire se tordre de rire la toile qui détourne même des photos de Tiger Woods, mais qui parviennent à convaincre l’épouse d’Olivier Giroud !

Cette dernière a en effet publié ce message sans équivoque sur son compte Twitter :

« Les français ne savent pas lire correctement les journaux anglais; croient en tout ce qui lisent sur internet comme des cons... ..et les journalistes écrivent que ce qui fait vendre! C'est typiquement français et généralisateur! »

Voilà qui est dit

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails