• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Olivier Giroud papa : le visage de son petit Aaron enfin dévoilé

Olivier Giroud papa : le visage de son petit Aaron enfin dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Olivier Giroud est un papa comblé, mais discret ! Alors que sa femme Jennifer a donné naissance il y a peu de temps à leur troisième enfant, le visage du nouveau-né a enfin été dévoilé ! Non Stop People vous en dit davantage.

Olivier Giroud est un homme discret. Le champion du monde se penche rarement sur sa vie privée, préférant parler de football, sa passion et son métier. Il y a peu de temps, il montait au créneau dans un entretien accordé au Figaro, pour dénoncer le tabou de l'homosexualité dans le monde du football. Si l'on connait le visage de sa femme, Jennifer Giroud, le footballeur reste plus discret au sujet de ses enfants, qu'il tente sans doute de protéger de la célébrité qui l'entoure. En octobre 2017, Jennifer Giroud était apparue enceinte à l'occasion de deux soirées londoniennes. Une fois de plus, Olivier Giroud avait préféré jouer la discrétion sur cette nouvelle naissance.

Portrait de famille

Installé en Angleterre puisqu'il joue à Chelsea, Olivier Giroud fait peu d'apparitions publiques en France. Ainsi, le mystère demeurait autour de son dernier enfant. Un mystère aujourd'hui résolu ! En effet, le 26 novembre dernier, c'est Sidonie Biémont, l'ex-compagne d'Adil Rami et mère de ses jumeaux, qui a publié un tendre cliché de la famille Giroud au complet. Dans ses bras, le footballeur porte son fils Aaron, entouré de sa femme Jennifer et de ses deux aînés. Tous les cinq sont habillés en tenues de baptême, Olivier Giroud étant très attaché à la religion. Régulièrement, le footballeur évoque la foi qui le guide, autant sur le terrain que dans ses choix personnels. Une jolie petite famille !

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Who else got ?! 🖤💋 https://t.co/3HftsTqa2L
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/kFkh1Kwbnq
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @OCHannahMontana: Miley covering Last Christmas by Wham! https://t.co/AnjsORwjAn
    Détails