• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Olivier Giroud veut casser son image de beau gosse !

Olivier Giroud veut casser son image de beau gosse !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le footballeur français, attaquant d’Arsenal, a bien du mal à se défaire de son image de playboy. Fatigué d’être réduit à son physique avantageux, il aimerait désormais qu’on lui parle de sport, uniquement de sport…

Abdos en béton, coupe de cheveux impeccable, tatouages imposants…Malgré une carrière internationale de footballeur, Olivier Giroud est surtout célèbre pour son physique de rêve. Sacré joueur le plus sexy de l’année en 2012 par le magazine Têtu et footballeur le plus sexy d’Angleterre en 2015, l’attaquant d’Arsenal aimerait désormais qu’on se concentre davantage sur ses performances sportives.

"Je ne veux plus parler de mon apparence"

Récemment interrogé par un journaliste anglais sur "son instinct animal", le joueur de 28 ans, accusé d'infidélité par le passé, s’est montré particulièrement agacé. "Je ne veux plus parler de mon apparence, de mes cheveux ou de quoi que ce soit. Ça m'énerve […] Je ne sais pas (si je suis un animal). Je sais une chose, c'est que dans le sport, il faut se remettre en question chaque jour et être prêt mentalement. Il faut être déterminé à 100%, si l'on veut continuer à remporter les matches."

"J’aimerais remercier mon autobronzant"

Jusqu’à présent, le Français avait pris l’habitude de jouer avec les clichés. Plutôt drôle et respectueux, il recevait avec plaisir chacune des distinctions en rapport avec son physique. Il avait d’ailleurs réagi avec humour à son titre de footballeur le plus sexy  d’Angleterre : "J’aimerais remercier mes parents, de m’avoir fait comme je suis, mon équipe, mon barbier, mon autobronzant, mon technicien botox, mon maquilleur, mon tailleur, et je n’oublie pas mon preneur de selfies.", lançait-il dans une vidéo.

Très gay-friendly, Olivier Giroud a toujours bien pris son succès auprès de la communauté homosexuelle. Sacré joueur le plus sexy de 2012 par le magazine Têtu, il n’avait pas hésité à se montrer dans une vidéo en faveur des homos. Le Français y apparaît torse nu et, clin d’œil à l'appui, lance : "Je ne peux pas changer le fait que je suis beau gosse". Il semblerait qu’il se soit lassé de son physique de playboy !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Johnny Hallyday : son album posthume bientôt dans les bacs, la date de sortie dévoilée… https://t.co/bmoXByqSDO
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Eddy Mitchell livre sa dernière "grande preuve d'amitié" https://t.co/jdOmCRjZYQ https://t.co/dsGzhan0D6
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros ! https://t.co/M8pJG2ciJ6 https://t.co/KqtAJZbQtD
    Détails