• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

OM : Mario Balotelli sur le départ, il sème le doute sur son avenir

OM : Mario Balotelli sur le départ, il sème le doute sur son avenir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Officiellement Marseillais depuis le 23 janvier dernier pour une durée de six mois, Mario Balotelli laisse maintenant planer le doute sur son avenir. Sur Instagram, le samedi 25 mai, l’attaquant a remercié l’Olympique de Marseille. Non Stop People vous en dit plus.

Il était la cible de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois. En janvier dernier, Mario Balotelli rejoignait le club phocéen pour une durée de six mois. Un transfert très attendu qui avait bien fait rire Adil Rami, également joueur pour le club marseillais. Questionné sur l’arrivée de Mario Balotelli dans son équipe, le compagnon de Pamela Anderson avait décidé de troller la nouvelle recrue sur Instagram. "Suite à vos questions je sais pas on est comme vous on attend de voir sa grosse tête par ici", écrivait le beau brun. Selon plusieurs médias, l’OM était prêt à débourser environ 3 millions d’euros de salaire, comme Non Stop People vous le précisait dans un précédent article.

Plus de terrain pour Mario Balotelli ?

Son contrat se terminant à la fin du mois de juin, Mario Balotelli pourrait s’attirer l’attention d’autres clubs cet été. Mais le samedi 25 mai, le joueur de 28 ans a semé le trouble sur Instagram, lorsqu’il avait adressé un message d’au revoir à l’Olympique de Marseille. "Merci tout le monde pour ces cinq mois incroyables même si nous n’avons pas atteint nos objectifs", écrit-il d’abord. "Je veux vraiment dire merci à l’entraîneur, au staff, aux joueurs, au président, aux directeurs, à tous ceux qui travaillent avec l’OM et aux supporters. Merci j’espère à bientôt sinon bonne chance pour tout pour les prochaines années", peut-on ensuite lire en légende d’une vidéo de ses buts marqués sous les couleurs de l’OM. Dans le fil des commentaires, une poignée d’internautes ont fait part de leur souhait de voir Mario Balotelli rejoindre l’équipe de Fenerbahçe.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy : Ses confidences intimes sur son divorce avec Cécilia https://t.co/iN9DJJopdH https://t.co/0ErObNw2KD
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous choqués par les révélations publiques de Pamela Anderson sur son couple ?
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny : David Hallyday dément être en "guerre" contre Laeticia https://t.co/x4rqyXdgoh https://t.co/EPPnulnCdQ
    Détails