• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Omar Sy : Nicolas Anelka mal-aimé, il prend sa défense !

Omar Sy : Nicolas Anelka mal-aimé, il prend sa défense !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Originaire de Trappes, comme Nicolas Anelka, Omar Sy est un grand ami de l’ancien footballeur. Interrogé par Thomas Thouroude sur leurs liens dans "Y a pas péno" sur Europe 1, le comédien a regretté l’image qui avait été prêté à l’ancien attaquant du PSG tout au long de sa carrière. Non Stop People vous dit tout.

Décidément, les footballeurs à l’image écornée bénéficient de beaucoup de soutien ces dernières heures. Dimanche, sur Canal+, Samir Nasri a en effet fait beaucoup parler de lui en prenant la défense de Karim Benzema, écarté depuis deux ans de l’équipe de France. Et en sous-entendant que les origines de l’attaquant du Real Madrid seraient à l’origine de cette mise à l’écart : "Ses origines ? Bien sûr… C’est clair, je l’ai vécu aussi, je peux dire la même chose. Hatem l’a vécu aussi (...) Il (Benzema) a eu des déclarations malheureuses dans Marca, et on a décidé que c’était pour ça (...). Voilà, c’est tout. Ce n’est pas une question de valeur sportive, ce n’est pas vrai, ce n’est pas possible" a clamé Samir Nasri, pas forcément le plus grand fan de Didier Deschamps dans le Canal Football Club.

Omar Sy convaincu que l'image de Nicolas Anelka n'est pas la bonne

Ce lundi 9 octobre, c’est au tour d’Omar Sy de prendre la parole pour défendre l’un de ses amis footballeurs. Cette fois, ce n’est en revanche pas pour Karim Benzema mais pour Nicolas Anelka que l’acteur s’est positionné dans "Y a pas péno" sur Europe 1 : "Personne n'a voulu le comprendre" a expliqué celui qui a grandi avec le footballeur à Trappes. "Je ne sais pas quel journaliste a commencé avec ça et finalement, cela lui a collé à la peau jusqu'à la fin de sa carrière. On lui a prêté une image qui n'était pas la sienne et on l'a enfermé là-dedans. Après il a été prisonnier de ce truc-là et il en a joué pour énerver ses détracteurs" a assuré Omar Sy. Et de regretter la carrière de son ami, pourtant loin d’avoir été ridicule : "Il aurait dû avoir une autre carrière. C'est un mec qui adore le football, vraiment. Il aurait dû avoir une autre carrière. C'était un joueur extraordinaire".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin La Fouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Merci @Youngfrenchy808 pour ce futur classic #LAOUVIE ✍️✍️ https://t.co/H54JPR50qa
    Détails
  • 19 juin La Fouine @lafouine78
    RT @hugolsle: La Fouine il est dans ma vie depuis petit et ça m’fais trop plaisir d’entendre un flow comme ça sah https://t.co/7D5HpX59II
    Détails
  • 19 juin La Fouine @lafouine78
    Merci @Youngfrenchy808 pour ce futur classic #LAOUVIE ✍️✍️ https://t.co/H54JPR50qa
    Détails