Sport

O'Neil Bell assassiné, Jean-Marc Mormeck réagit

O'Neil Bell assassiné, Jean-Marc Mormeck réagit
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Triste nouvelle pour le monde du sport. Quelques jours seulement après le décès du rugbyman Jonah Lomu, c’est une autre légende sportive qui s’est éteinte ce mercredi à Atlanta. O'Neil Bell, tué par balles dans le quartier de Southwest, a été assassiné. Jean-Marc Mormeck a réagi. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Mercredi 18 novembre, une légende du rugby est décédée à la suite d’une crise cardiaque. Il s’agit de l’ancien joueur néo-zélandais des All Blacks, Jonah Lomu. Alors qu’il souffrait de graves problèmes de santé, sa famille a tout de même assuré que son décès était inattendu et brutal. Quoi qu’il en soit, cette star planétaire avait marqué les esprits, comme en témoigne le nombre d’hommages qui lui ont été rendus, notamment sur les réseaux sociaux.

Quelques jours après, le monde du sport est une nouvelle fois en deuil, et plus particulièrement celui de la boxe. Et pour cause, le boxeur jamaïcain O'Neil Bell a été assassiné mercredi 26 novembre. Tout comme Jonah Lomu, il n’était âgé que de 40 ans.  

"Décéder à quarante ans, c’est terrible"

C’est dans le quartier de Southwest que le drame s’est produit. Légende de la boxe puisqu’il était champion du monde des lourds légers, la star, qui descendait d’un bus à Atlanta peu après minuit, n’a pas échappé aux balles qui fusaient dans sa direction. Selon le lieutenant chargé de l’enquête, cet acte aurait été commis par un groupe d’hommes en PT Cruiser et pourrait être lié à un vol de voiture qui a eu lieu sur le parking d’un Walmart, comme le rapportent plusieurs médias américains. O'Neil Bell n’est pas le seul à avoir été touché par les voleurs. Un autre homme présent dans le même bus a été hospitalisé à la suite d’une blessure à la hanche. Selon ses dires, les tueurs auraient volé un sac avant de prendre la fuite.

Le Français Jean-Marc Mormeck a réagi dans les colonnes de "L’Équipe" à cette tragique disparition. L’ancien détenteur des titres WBA et WBC en lourds-légers ne cache pas son "étonnement". "Décéder à quarante ans, c’est terrible", a-t-il déploré. "Ceci étant, aux Etats-Unis, les gens ont souvent la gachette facile", a-t-il expliqué. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Tiepman | le Vendredi 27 Novembre - 17:54
Grossière Illustration
Illustrer la mort d'un boxer US avec celle de Jean-Marc Mormeck, bien vivant lui, c'est nul. Vous devriez avoir honte.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails