Sport

ONPC : Djibril Cissé musulman converti au christianisme, il raconte !

ONPC : Djibril Cissé musulman converti au christianisme, il raconte !
  • A-
  • A+

A l’occasion de la sortie de son livre autobiographique intitulé Un lion ne meurt jamais, Djibril Cissé était hier, samedi 28 novembre, invité sur le plateau d’On n’est pas couché. Face à Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix, le footballeur retraité a évoqué son rapport à la religion. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu plus de deux semaines, Djibril Cissé a craint pour sa vie. Et pour cause, de terribles attentats terroristes frappaient Paris de plein fouet vendredi 13 novembre. Au micro de RTL, le footballeur retraité avait révélé être présent au stade de France ce soir-là, où des kamikazes se sont fait sautés, tandis qu’il vit à deux pas du Bataclan. "Cette nuit, ça s’est passé en bas de chez moi. Plus près, ils étaient chez moi… Il y a seulement une route qui me sépare du Bataclan", avait-il alors lâché avant de poursuivre : "Mon parking est juste à côté de la salle. On aurait très bien pu aller chercher ma voiture pour aller faire un tour, et j’aurais pu prendre une balle… Je serais sorti pour boire un coup, cela aurait pu être moi dans les sacs mortuaires". Depuis ses déclarations, celui qui expliquait ne rien regretter de sa participation à Danse avec les stars tente tant bien que mal de reprendre son quotidien.

"J’ai trouvé ma religion, ce n’est pas l’islam"

Ce samedi 28 novembre, à l’occasion de la sortie de son autobiographie Un lion ne meurt jamais, Djibril Cissé était l’invité de Laurent Ruquier sur le plateau d’On n’est pas couché. Après avoir évoqué sa carrière, celui qui était mêlé à l’affaire de sex tape de Mathieu Valbuena avant d’être finalement mis hors de cause s’est confessé sur sa foi. Alors qu’il a grandi au sein d’une famille musulmane, ayant même un frère imam en Belgique, Djibril Cissé –qui poussait un violent coup de gueule contre son ex-femme- a finalement décidé de se convertir au christianisme. Dans le cadre de sa formation à Nîmes, il a alors suivi des cours de catéchisme : "J’étais pas obligé, parce qu’on ne peut pas dire ‘obligé’, j’étais curieux. Parce qu’on ne m’avait pas appris. Mon père était parti donc je n’avais pas de modèle religieux donc j’ai dit ‘pourquoi pas’ (…) J’ai vraiment accroché". "A 15 ans, je l’ai dit à ma mère, j’ai dit ‘Je pense que j’ai trouvé ma religion, ce n’est pas l’islam’ et ma mère a compris", a-t-il ajouté.

"Ma religion, ça me regarde"

Enfin, vivement critiqué par certains fans pour cette conversion, Djibril Cissé –qui aurait été pistonné par M Pokora pour intégrer le casting de Danse avec les stars- estime ne pas avoir de compte à rendre. Ainsi, face aux attaques reçues, il a balancé : "Ce n’est pas très bien vu (…) J’ai expliqué aux gens qui méritaient l’explication, ils ont compris (…) ils ont accepté. Après, ce que pensent les gens… Ma religion, ça me regarde, je ne fais de mal à personne. Quand je vais en Côte d’Ivoire, je respecte, je me couvre, je couvre mes tatouages et ça se passe très bien"

Réagissez à l'actu people 102
Par Youyou | le Dimanche 29 Novembre - 11:04
Djibril
T as jamais rien compris à rien ta femme a raison et tu finiras comme tu as commencé...pauvre sur tous les plans
-119
Par pipot | le Dimanche 29 Novembre - 23:02
youyou, pauvre de toi
youyou, pauvre de toi
-4
Par blo | le Lundi 30 Novembre - 10:16
TOUCHE PAS A LA FEMME DE L'AUTRE
Toi qui parles de la femme de Djibril et ta femme ?Elle t'a quittée depuis belle lurette, nous on sait. A ta place je la fermerais.
6
Par philippe | le Dimanche 29 Novembre - 11:06
La religion Musulmane
La religion Musulmane est dans l'obligation de se reformer pour mieux "s'integrer" comme la religion chretienne. Elle a un retard de 400 ans,elle doit etre plus "tolerante" et plus Répuplicaine,et surtout, respecter la Laicité.pour le mieux "vivre ensemble"Cissé a préféré se convertir,vers le christianisme,il sait que si dieu "existe" c'est le meme pour tous,avec des pratiques differentes !!
89
Par MT | le Mardi 01 Décembre - 00:17
Philippe renseigniez vous...
Quand les musulmans régnait en Espagne et sur tout l'Est et le sud du golf méditerranéen, il y avait instauré plusieurs lois qui laissaient aux juifs et aux chrétiens de gardé leur religions et protéger les lieux de culte. Pendant plusieurs siècles ils vivaient en communauté et il y avait même des unions mixtes entres personnes de différentes religions. Donc non l'Islam n'a pas a être REFORMÉ et ne le sera jamais car elle n'en n'a aucunement besoin.
4
Par benedicte | le Mardi 01 Décembre - 00:45
La religion source de tolérance.
Votre message est intolérant vous vous voulez imposez votre vision à 2 milliards d'être humain avec des motifs incongrue. Dieu n'est pas le même pour tous sinon il n'y aurait qu'une seule religion sur terre or ce n'est pas le cas. L'islam l'a compris il y a des siècles bien avant que le terme de tolérance n'émerge aux 18ème siècle lorsque les philosophes reprendront les œuvres des grands savants musulmans comme averroes,al ghazali,ibn sina,al kendy...etc. "A moi ma religion à et toi la tienne" sourate 109. "Nulle contrainte en religion" Sourate 2 "Quiconque le veut mécroit et quiconque le veut croit" sourate 35 C'est à l'homme de se réformer et non l'inverse aux religions c'est le principe même de la foi,la religion,les croyances...etc. L'islam n'a aucun retard c'est votre mentalité erronée et les médias mensonge qui vous font croire cela. Aucune religion ne doit devenir républicaine ou ne l'est plus que d'autres car elle n'a aucune fonction dans l'ETAT depuis 1905. (cf:La laïcité falsifiée de bauberot). Et félicitations à Djibril Cissé si il se sent mieux dans la religion chrétienne. Chacun est libre de choisir la religion qu'il souhaite et ceux qui se prennent pour des théologiens du dimanche n'ont qu'à balayer devant leurs portes et à se juger soi-même avant de s'attaquer à une religion sans raison valable.
7
Par JeTeRepond | le Jeudi 17 Décembre - 11:59
petite correction
heuuu... non, tu as tout faut, on dirait que j’écoute les phrases d'un journal TV o_o ... La tolérance, la laicité, le vivre ensemble, la paix c'est les fondements meme de l'islam... tu te rends compte à quel point tu es à coté de la plaque ^^ pour Cissé ça le regarde, il peut être même Bouddhiste s'il le veut
-2
Par collexcio | le Dimanche 29 Novembre - 11:41
djibril
Quand je vais en Côte d’Ivoire, je respecte, je me couvre, je couvre mes tatouages et ça se passe très bien". c est ainsi que le vivre ensemble peut continuer des le debut le mettre sur de bons rails ..... en France ou l origine est plus chretienne.... musulmans et musulmanes conformez vous aux traditions vestimentaires du pays qyui vous accueille et ne nous imposez pas ce que vous ne voulez pas qu on vous impose l c est le premier respect qui vous fait donner pour mieux recevoir !
116
Par kris | le Dimanche 29 Novembre - 22:09
haha
tkt les musulmanes ne vont pas enfiler des mini jupes et des décoltés pr se faire mater les cuisses et les seins par messieurs les français, sa NON sa risque pas d'arriver!! on peut sintégrer aux valeurs de la république tout en pratiquant sa religion "islam" sans faire chier personne, chacun fait ce qu'il veut, mais faire bouffer du porc aux musulmans personne ny arrivera jamais, car cest vieux comme la Thora!!
-15
Par theanswer037 | le Lundi 30 Novembre - 12:26
n'importe quoi
depuis quand la cote d'ivoire est un devenus musulmans tu es fou mdrrrr
7
Par Phantom | le Lundi 30 Novembre - 12:31
Mais déjà je ne comprends pas
Mais déjà je ne comprends pas pourquoi il a dit ça étant donné que la Côte D'ivoire est majoritairement chrétienne. De plus ce n'est pas parce qu'on porte un vêtement que les musulmans portent que le veut imposer. S'habiller comme on le souhaite est une liberté d'expression. On ne l'impose en aucun cas.
0
Par Musulman | le Lundi 30 Novembre - 12:47
Pour Collexcio djibril
... justement vous dite... en France ou l'origine est plus chretienne... musulmans et musulmane conformez vous au traditions vestimentaires... !? Je ne sais pas de quelle christianisme vous parlez !? Nous connaissons très bien le style vestimentaire chrétien et je peux vous confirmer qu'on ne peut pas cacher le soleil avec un tamis. Les deux styles vestimentaires (musulman et chrétien) masculin et feminin sont identiques à un détail près !? Je vous conseille d'aller apprendre votre religion bien comme il faut avant de dire n'importe quoi. Vous n'êtes pas habiltés à discuter religion, il faut laisser ça aux spécialistes des religions. Vous n'impressionnez personne avec votre ignorance, au contraire vous faites pitié !!! Maintenant si monsieur Djibril Cissé dit : "Quand je vais en Côte d’Ivoire, je respecte, je me couvre, je couvre mes tatouages et ça se passe très bien". Ça c'est lui qui veut le faire, ça n'est pas obligé par l'Islam. Et même si des pseudo musulmans font n'importe quoi, l'Islam ne peut être responsable de toutes les conneries humaines. Et puis qu'est ce que vous faites des français de souche qui sont convertis ?!? Et qu'ils n'ont aucun autre pays ou aller, la France est leur seul pays !? Je peux vous dire qu'ils ne sont pas 10 ou 20 !? Renseignez vous avant de balancer n'importe quoi sur le net. Quand vous dites quelque chose, faites le avec un peu de responsabilité. L'Islam et les musulmans sont deux chose complettement indépendante. Bref ....
15
Par oye | le Lundi 30 Novembre - 14:04
Hallucinant comme vous
Hallucinant comme vous comparez l'incomparable La FRANCE est une TERRE D'ACCUEIL par ce fait elle doit autant accepter les juifs les chretiens les musulmans les bouddistes ... ect Si les musulmans ne sont pas la bienvenue et comme vous dites se conformer aux traditions vestimentaires, PENSEZ À LE DIRE EGALEMENT AUX SOEURS CATHOLIQUES, AUX MOINES BOUDDHISTES, AUX RABBINS, AUX INDOUS... Bien cordialement, je pense qu'il est temps de se remettre en question et ne pas écouter bêtement et répéter bêtement ce que la politique essayes d'inculquer. Puis entre nous personne vous impose de vous habiller comme eux ou comme je ne sais qui EN EFFET IL EST PLUS EVIDENT DE SE PREOCCUPER DES AUTRES PLUTOT QUE DE SOI-MÊME
3
Par dddii | le Lundi 30 Novembre - 21:34
Côte d'ivoire, pays musulman ? Euh
La Côté d'Ivoire c'est pas un pays musulman déjà ! Toutes les religions sont représentées, il y'a pas de majorité réelle alors il fait bien rire. S'il se couvre les bras tout ça, c'est plus ça par tradition qu'autre chose. Les soeurs chrétiennes ne portent pas le voile avec une longue robe ? On croirait que le christianisme est né en Europe et non c'est né au Proche Orient
4
Par benedicte | le Mardi 01 Décembre - 01:01
les musulmans sont français!
La cote d'ivoire n'est pas la France. Ce que fait djibril cissé est propre à lui pourquoi l'imposer aux autres. La France a été chrétienne mais aussi musulmane mais cela n'est plus le cas depuis 1905 c'est la laïcité qui s'applique et la laïcité permet aux religions de coexister entre elles donc de porter ce qu'on veut,de prier qui on veut si Djibril fait cela de lui-même c'est son choix ET IL NE L'IMPOSE A PERSONNE. La majorité des musulmans sont français ils s'habillent comme ils veulent vous imposez aux gens votre tenue vestimentaire. Ma fille s'habille gothique et jamais elle ne changera de tenue parce qu'une personne comme vous veut imposer une tenue vestimentaire "française" ou plutôt AMERICAINE. Pendant plus de 200 ans l'islam été présente dans le sud de la France les preuves historiques et archéologiques sont là pour le démontrer. "Histoire méconnue de l'Islam en Gaule" de Didier Hamoneau. Les œuvres de Renè Guenon...etc Cultivez-vous!
-3
Par benedicte | le Mardi 01 Décembre - 01:02
les musulmans sont français!
La cote d'ivoire n'est pas la France. Ce que fait djibril cissé est propre à lui pourquoi l'imposer aux autres. La France a été chrétienne mais aussi musulmane mais cela n'est plus le cas depuis 1905 c'est la laïcité qui s'applique et la laïcité permet aux religions de coexister entre elles donc de porter ce qu'on veut,de prier qui on veut si Djibril fait cela de lui-même c'est son choix ET IL NE L'IMPOSE A PERSONNE. La majorité des musulmans sont français ils s'habillent comme ils veulent vous imposez aux gens votre tenue vestimentaire. Ma fille s'habille gothique et jamais elle ne changera de tenue parce qu'une personne comme vous veut imposer une tenue vestimentaire "française" ou plutôt AMERICAINE. Pendant plus de 200 ans l'islam été présente dans le sud de la France les preuves historiques et archéologiques sont là pour le démontrer. "Histoire méconnue de l'Islam en Gaule" de Didier Hamoneau. Les œuvres de Renè Guenon...etc Cultivez-vous!
1
Par sasou | le Mardi 01 Décembre - 20:30
t
Belle intégration de ta pars. Tu dis que la France est chrétienne, certe, mais dis moi le code vestimentaire d'une VRAIE chrétienne comporte bien un voile si jme trompe pas ????? Donc une musulmane "française" est plus chrétienne que les chrétienne d aujourd'hui !!!!
-1
Par Cudioumbeze | le Vendredi 04 Décembre - 06:35
Traditions vestimentaires ?
Quelle est la tradition vestimentaire francaise ? Le legging ? La minijupe ? Le béret ? Le jean slim ? Eclairez moi s'il vous plait
1
Par philovérité | le Dimanche 29 Novembre - 12:07
aux âmes vivantes
A Philippe: à un ignorant on peut tout pardonner.L'islam n'est pas le cocktail de racisme, xénophobie, islamophobie aveugle que votre cerveau a construit! Le Prophète Muhammad (Paix et Salut sur LUI) s'asseyait déjà au 7ème siècle avec les juifs autour d'une table et dans sa mosquée pour signer une constitution. Et tes aïeuls, au 11ème siècle, ont mené 8 guerres consécutives des croisades (dignes du plus grand holocauste de tous les temps), massacrant beaucoup de millions pour déislamiser l'Europe; ça, effectivement, c'est 400 ans de retard (entre 7ème et 11ème siecle). Au 21 siècle, c'est dommage, vous avez encore la même vision barbare (plus de 9 siècles après...). La leçon de tolérance doit venir de l'islam qui interdit à ses adeptes de tuer un oiseau pour le plaisir ou idem de couper les branches d'un arbre. Cher Philippe apprend d'abord ce qu'est l'islam avant de juger pour éviter les comportements moyen âgeux...
-37
Par donneurdeleçon | le Dimanche 29 Novembre - 12:07
avant de donné des leçons aux
avant de donné des leçons aux autres il faudrait d'abord deja le faire a soi meme, tout d'abord balayé devant sa porte, il fallait changé de nom en meme temps que le changement de religion, pas été jusqu'au bout de ta foi??????
-57
Par cb74 | le Dimanche 29 Novembre - 12:50
Blabla
Blablabla...C'est ce que vous devez raconter dans vos prêches et votre discours angélique doit surement faire mouche pour laver les esprits des paumés. L'Islam est au niveau du christianisme de l'époque de la Saint Barthélémy. Sans réforme profonde de leur religion, sans révision des textes de leur Coran, sans interprétation officielle et/ou suppression de versets controversés, les musulmans n'arriveront pas à s'intégrer comme c'est le cas depuis des décennies en France et les massacres perpétrés et guerres au nom de l'Islam dans le monde continueront.
34
Par Partiemer | le Dimanche 29 Novembre - 12:59
Citoyen francais
Il ne donne de lecon a personne, d'une part et d'autre part on n'as pas a changer de nom en pregnant la religion catholique. Il s'explique intelligement sur un sujet sensible, et certains comme toi le prenne mal.
70
Par tito | le Dimanche 29 Novembre - 13:04
a l'ignorant qui s'ignore
et c'est reparti voici un ignorant qui traite les autres d'ignorants ! La guerre des croisades ? revise ton histoire qui a cherché la guerre ? quelle religion s'est imposée par la force en Espagne avant d'être foutu à la porte par une femme la Reine Elisabelle 1er à travers la reconquista ? Quelle religion a tenté d'envahir la France avant d'être repoussée Poitiers ? Quelle religion a tenté et a reussi même s'imposer par les armes dans plusieurs pays du Balkan ? Et enfin quelle religion pose de problèmes dans le monde aujourd'hui ?? Arretêz de vous faire passer pour des victimes, c'est lamentable, minable ! que de gros menteurs qui tentent même de faire croire au monde que leur religion était à Jerusalem avant les Juifs et les Chretiens !! Cher savant à deux balles, apprends ce qu'est le judaisme et le christianisme et tu comprends d'où tu viens !!
25
Par jos | le Dimanche 29 Novembre - 15:11
ne pas raconter n'importe quoi
Les croisades sont eu lieu parce que les musulmans ont décidé d'interdire aux chrétiens de venir en pèlerinage sur les lieux où avaient vécu le Christ. C'était une tradition comme celle de La Mecque, aussi importante pour les chrétiens de l'époque que pour les musulmans d'aujourd'hui! sauf que c'était plus long et plus risqué. Imaginez qu'on interdise de nos jours d'interdire l'accès de la Mecque aux musulmans ...ça en ferait des histoires et une guerre autrement plus sanglante que les croisades
27
Par josa | le Dimanche 29 Novembre - 15:11
ne pas raconter n'importe quoi
Les croisades sont eu lieu parce que les musulmans ont décidé d'interdire aux chrétiens de venir en pèlerinage sur les lieux où avaient vécu le Christ. C'était une tradition comme celle de La Mecque, aussi importante pour les chrétiens de l'époque que pour les musulmans d'aujourd'hui! sauf que c'était plus long et plus risqué. Imaginez qu'on interdise de nos jours d'interdire l'accès de la Mecque aux musulmans ...ça en ferait des histoires et une guerre autrement plus sanglante que les croisades
12
Par josa | le Dimanche 29 Novembre - 15:17
des leçons de tolérance dans le coran?????????????
quand on lit le coran, on butte à chaque page ou presque, sur des exhortations à tuer les mécréants, les chrétiens ou les juifs. Mahomet a beau signer des constitutions avec les juifs, c'est actuellement dans Paris qu'on entend "mort aux juifs" Alors qu'il nous dise de na pas tuer un oiseau! pour le plaisir ou pas. Votre coran est caviardé, monsieur! achetez en un autre pour ouvrir enfin les yeux!
22
Par Zozo33 | le Dimanche 29 Novembre - 22:20
N importe quoi
Les croisades n avaient en aucun cas pour but de chasser les musulmans, mais de proteger les chretiens qui partaient en pelerinage a Jerusalem... Bref ca me fait bien rire encore les victimes de ce monde les musulmans
11
Par Jo | le Lundi 30 Novembre - 23:04
Abus et ignorance
Parce que y a dès prénom musulman et dès prénom Chrétiens?! Comme l'a dis un musulman Journaliste qui connais sa religion "il n'existe pas de prénom musulman on peut très bien s'appeler Caroline et etre de religion musulmane !" Quand on ne connais pas et qu'on ce fais seulement des idées vos mieux pas parler avec les grands .
2
Par jojo | le Mardi 08 Décembre - 10:45
Le Prophète Muhammad ( Que
Le Prophète Muhammad ( Que Dieu Lui Pardonne Ses Péchés) a fait la guerre ! C'est écrit noir sur blanc dans le Coran, et ça commence avec la bataille de Badr. Ceux qui l'ont suivi ont semé la guerre partout, au proche Orient, en Afrique du Nord, en Espagne, en France, dans l'Empire Byzantin... Le Prophète Muhammad est donc un chef de guerre, point. Peut-être un homme respectable, mais un chef de guerre. Et moi, qui crois en Dieu de tout mon coeur et de toute mon âme, je refuse, je refuserai tous les jours de ma vie de suivre les commandements religieux d'un chef de guerre.
3
Par rod | le Vendredi 25 Mars - 06:36
rod
La plus vieille religion sais le juifes après le christianisme et après l islame il ne tu pas d oiseaux ni ne coup des branche mai par contre il massacre des êtres humains. ..quel respect l'islam et l'épine du monde
0
Par Encore L'islam | le Dimanche 29 Novembre - 12:21
Bravo à Djibril
C'est à travers les commentaires que tu retrouves l'esprit malsaint de l'Islam avec une telle intelorance de la haine envers la meme france qui les nourrit . D'ailleurs c'est marqué dans le Coran de pas etre sur une mecreante à condition d'y etre obligé ,chose que les musulmans ne respectent pas . Barrez-vous des terres mecrenates. Lisez les Haddith et vous trouverez Hypocrites de musulmans
26
Par benedicte | le Mardi 01 Décembre - 01:08
L'hypocrite déguisé en brebis
Votre message est un bonne exemple d’intolérance pire de mensonge à l'encontre de l'islam et des commentaires de ce site. Éduquez vous avant de donner des leçons de morale aux musulmans.
1
Par Encore L'islam | le Dimanche 29 Novembre - 12:24
Bravo à Djibril
C'est à travers les commentaires que tu retrouves l'esprit malsaint de l'Islam avec une telle intelorance de la haine envers la meme france qui les nourrit . D'ailleurs c'est marqué dans le Coran de pas etre sur une mecreante à condition d'y etre obligé ,chose que les musulmans ne respectent pas . Barrez-vous des terres mecrenates. Lisez les Haddith et vous trouverez Hypocrites de musulmans
17
Par Manu | le Dimanche 29 Novembre - 13:30
Tiens c'est bizarre, malgré
Tiens c'est bizarre, malgré ce que je lis sur l'intolérance des musulmans, je lis plus de propos intolérants venant de non musulmans ici. Enfin par chez moi, les musulmans que je côtoyé sont respectueux et n'essaient pas d'imposer leur religion et croyance. Mais bon je ne dois pas vivre dans une région connue par BFM TV.
-18
Par Missiless, LeNumideNordAfricain | le Lundi 30 Novembre - 00:47
Un musulman qui se converti ? Quel malheur !
Un musulman qui se converti au christianisme ? Quel malheur ! Le pauvre Gabriel / Djibril n'en finira pas, au mieux, de recevoir les pires insultes, par le plus tolérant-impuissant des musulmans (touchés par par la pire idéologie obscurantiste). Pour le reste, il doit rester " couvert ". LeNumideNordAfricain.
3
Par Benjyyovo | le Dimanche 29 Novembre - 13:31
Djibril ta foi ta sauvé
C'est bien Djibril tu a choisi le seul chemin, la seule vérité et celui qui donne la vie, maintenant que ton comportement et tes œuvres reflète celui que tu a accepter dans ta vie
21
Par atémit | le Dimanche 29 Novembre - 13:58
enfin la lumière
pourquoi s’acharner sur Djibril et son choix personnel? en quoi est-ce que cela vous dérange? vos répliques sont le signe d'un aveuglement effrayant. vous feriez mieux de la boucler pour de bon.
25
Par teletubbies | le Dimanche 29 Novembre - 14:08
philoverite
il va falloir que tu retournes a l'ecole car l'islam a commencé les hostilites bien avant les croisades :Charles Martel , Poitier etc ... Bref l'histoire de France. Quand aux soufistes que les musulmans ont tout simplement massacres ectc etc !!! Il est clair que tous les musulmans ressassent sans arret les memes litanies : Les croisades etc etc ... En gros votre communautarisme et vos mosquees qui ne sont que des Meetic pour apprenti terrorisme, pronent une haine de l'occident sans aucune retenue . Pire, les faits de l'histoire sont manipulés Quand a la partie Medinoise du coran ce n'est que haine et appels aux pires exactions contre les Mecreants. Il y a 37 pays musulmans dans le monde , je vous propose d'aller vivre dans ces pays . vous verrez en terre d'islam c'est le pied , vous allez vous eclater. en attendant les Francais ne veulent plus de l'islam en France . Ici c'est la France , pas l'Arabie saoudite ou l'ran alors passez votre chemin!
18
Par krismael | le Dimanche 29 Novembre - 22:33
a tous les incultes de France !
on voit que vous êtes prêt à donner raison a ces connards qui ont voulu diviser le peuple français et faire monter la haine contre le musulman, bravo, cest fait!, Marine se frotte les mains, bande de moutons de panurge incultes!! Lisez donc leur Coran, au lieu de stigmatiser tjrs les mêmes!! NB: Le Coran ne peut pas être réécrit, on est pas chez les cathos! personne ne se permet de changer une seule lettre des paroles de Dieu!, on voit bien le niveau de votre inculture!! de plus vous le lisez comme sa vous arrange, les versets de "tuer le mécréant" est uniquement en cas de légitime défense !!on ne sort pas un verset de son contexte!! de plus Monsieur Cissé fait ce kil veut ds son propre intéret, libre a lui sil préfère le bling bling terrestre au paradis, chacun fait ce qu'il veut. Pour info à tous "Ne tuez pas la personne humaine, car Allah l'a déclarée sacrée" voilà ce que dit le Saint Coran! Dieu s'adresse a Ses créatures...
-3
Par Bikanane | le Lundi 30 Novembre - 00:24
Français Ignorant, n'existe t
Français Ignorant, n'existe t_il pas des Francais en Arabie Saoudite et en Iran ?
-2
Par khaoula | le Dimanche 29 Novembre - 14:19
une personne sans âme
un lion aux pieds d'une poule! plus de cents morts près de chez lui, il parle qu'il a fui la mort sans emercier le ciel de l'avoir sauvé, lui et ses proches. Quand on change de club, on remetsles clés , il a changé de religion alors, il remets le prénom mal attribué pour porter un nouveau. l'islam n'oblige pas les gens à tuer les non musulmans, l'islam ne dit pas aux gens de ne pas chanter, danser! la religion appartient à Dieu, tu la porte ou tu refuse c'est ton affaire. Ceux qui tuent ne sont pas musulmans, ni chrétiens. Ils ont la haine à cause de la mal vie dans leurs pays et les attaques du ciel russes ou français. La preuve, ils n'ont pas attaqué l'Allemagne, ni les pays bas, Belgique comprise. La France a fait une gaffe au proche orient comme les USA et les Anglais avant eux. Cissé n'est pas un modèle à suivre: il n'est pas beau, ni élégant. Il est proche d'une figure de singe. Là ou il a joué il n'alaissé aucune trace de son mauvais passage.
-34
Par Sami13 | le Dimanche 29 Novembre - 15:35
C'est grave ce que ...
Bonjour, "Je suis choquée"! par tes propos. Il porte un prénom depuis sa naissance et il doit en changer par ce qu'il a trouvé son bonheur dans une autre religion? Moi, je réponds non. Étant de confession musulmane, je vis en France et en aucun cas je n'affiche ce que je suis, cela ne regarde personne et quand je rencontre un client je me présente en tant que Mme ..., Entreprise française, alors porter une tenue qui pourrait choquer ou porter préjudice, pourquoi faire? et puis franchement on a vraiment la chance de vivre dans un pays TOP, pourquoi gâché tout cela. Essayons vraiment de faire des efforts et de nous adapter à tout le monde. En gros pourquoi chercher la merde, de toute façon nous n'avons nulle part ou vivre. La Syrie, Irak, la Libye, la Tunisie, Arabie saoudite, non merci et encore moins l'Algérie ou si tu n'acceptes pas de donner les bakchich !!! Dubaï et le Quatar, pas les moyens. La réalité.
24
Par Micou² | le Dimanche 29 Novembre - 17:58
Tu n'as rien compris
Encore un petit bourgeois qui passe sa vie à ne regarder que son nombril et qui pense que les attentats sont une réponse à l'intervention française en Syrie... Il y a eu les attentats du métro St Michel en 2005, et il y avait pas d'intervention française en Orient !!! Il ne faut pas tout confondre, mais ces attaques sont bien islamiques et le peuple français, faible, lâche et nombriliste; est et sera toujours la cible
0
Par CISSE alif | le Lundi 30 Novembre - 00:11
Le coran n'émane pas d'un écrivain quelconque
Le coran est la parole de dieu, l'être suprême, le créateur de l'univers, le tout satisfaisant a tout, le soi et cela est, le détenteur du trône sublime..., donc si Djibril change de religion, c'est mal connaître le contenu du coran, c'est des actes pareils que le créateur de l'univers ne pardonnera jamais..., en toutes choses, il faut considérer la fin
-11
Par CISSE alif | le Lundi 30 Novembre - 00:11
Le coran n'émane pas d'un écrivain quelconque
Le coran est la parole de dieu, l'être suprême, le créateur de l'univers, le tout satisfaisant a tout, le soi et cela est, le détenteur du trône sublime..., donc si Djibril change de religion, c'est mal connaître le contenu du coran, c'est des actes pareils que le créateur de l'univers ne pardonnera jamais..., en toutes choses, il faut considérer la fin
-8
Par blo | le Lundi 30 Novembre - 10:13
BRAVO DJIBRIL (Gabriel)
Mon frère Djibril tu as fais le bon choix, celui de quitter l'obscurité et l'obscurantisme pour entrer DANS LA LUMIERE. Au nom de JESUS, tes ennemis seront vaincus.
13
Par blo | le Lundi 30 Novembre - 10:53
HYPOCRITES PLUS QUE VOUS ,TU MEURS !
Un chef d'Etat célèbre était musulman puis il a quitté ce trou noir pour aller dans la lumière. Aujourd'hui vous courbez l'échine quand vous (les musulmans) le croisez. Et vous pensez avoir des âmes? je dis NON vos âmes sont parties avec le Diable que vous adorez.
3
Par jojo | le Mardi 08 Décembre - 10:50
??
Son prénom lui appartient, il n'est pas la propriété des musulmans. Un jour, peut-être, il y aura un Saint catholique qui s'appellera Djibril. Que la paix soit avec lui !
2
Par sa devient grave et chiant !!!! | le Dimanche 29 Novembre - 14:32
un chrétiens qui se convertit
un chrétiens qui se convertit a l'islam sera très bien reçu par c'est semblable en revanche un musulman qui se convertit au christianisme sera très très mal perçus . laissé les gens tranquille un peu. il aurait fais le boudât on en aurais mm pas parler!!!!
28
Par leila | le Dimanche 29 Novembre - 14:47
on a besoin de croir en dieu
on a besoin de croir en dieu pour surmonter certaines épreuves de la vie et peu importe la religion car au final c'est le même but qu'on recherche seulement c'est les moyens qui changent.
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails