• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

ONPC : Djibril Cissé musulman converti au christianisme, il raconte !

ONPC : Djibril Cissé musulman converti au christianisme, il raconte !
(c) Capture d'écran France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son livre autobiographique intitulé Un lion ne meurt jamais, Djibril Cissé était hier, samedi 28 novembre, invité sur le plateau d’On n’est pas couché. Face à Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix, le footballeur retraité a évoqué son rapport à la religion. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un peu plus de deux semaines, Djibril Cissé a craint pour sa vie. Et pour cause, de terribles attentats terroristes frappaient Paris de plein fouet vendredi 13 novembre. Au micro de RTL, le footballeur retraité avait révélé être présent au stade de France ce soir-là, où des kamikazes se sont fait sautés, tandis qu’il vit à deux pas du Bataclan. "Cette nuit, ça s’est passé en bas de chez moi. Plus près, ils étaient chez moi… Il y a seulement une route qui me sépare du Bataclan", avait-il alors lâché avant de poursuivre : "Mon parking est juste à côté de la salle. On aurait très bien pu aller chercher ma voiture pour aller faire un tour, et j’aurais pu prendre une balle… Je serais sorti pour boire un coup, cela aurait pu être moi dans les sacs mortuaires". Depuis ses déclarations, celui qui expliquait ne rien regretter de sa participation à Danse avec les stars tente tant bien que mal de reprendre son quotidien.

"J’ai trouvé ma religion, ce n’est pas l’islam"

Ce samedi 28 novembre, à l’occasion de la sortie de son autobiographie Un lion ne meurt jamais, Djibril Cissé était l’invité de Laurent Ruquier sur le plateau d’On n’est pas couché. Après avoir évoqué sa carrière, celui qui était mêlé à l’affaire de sex tape de Mathieu Valbuena avant d’être finalement mis hors de cause s’est confessé sur sa foi. Alors qu’il a grandi au sein d’une famille musulmane, ayant même un frère imam en Belgique, Djibril Cissé –qui poussait un violent coup de gueule contre son ex-femme- a finalement décidé de se convertir au christianisme. Dans le cadre de sa formation à Nîmes, il a alors suivi des cours de catéchisme : "J’étais pas obligé, parce qu’on ne peut pas dire ‘obligé’, j’étais curieux. Parce qu’on ne m’avait pas appris. Mon père était parti donc je n’avais pas de modèle religieux donc j’ai dit ‘pourquoi pas’ (…) J’ai vraiment accroché". "A 15 ans, je l’ai dit à ma mère, j’ai dit ‘Je pense que j’ai trouvé ma religion, ce n’est pas l’islam’ et ma mère a compris", a-t-il ajouté.

"Ma religion, ça me regarde"

Enfin, vivement critiqué par certains fans pour cette conversion, Djibril Cissé –qui aurait été pistonné par M Pokora pour intégrer le casting de Danse avec les stars- estime ne pas avoir de compte à rendre. Ainsi, face aux attaques reçues, il a balancé : "Ce n’est pas très bien vu (…) J’ai expliqué aux gens qui méritaient l’explication, ils ont compris (…) ils ont accepté. Après, ce que pensent les gens… Ma religion, ça me regarde, je ne fais de mal à personne. Quand je vais en Côte d’Ivoire, je respecte, je me couvre, je couvre mes tatouages et ça se passe très bien"

Réagissez à l'actu people 99
Par pape | le Dimanche 29 Novembre - 14:55
ho djibril l'éternel perdant
djibril cissé n'est élégant ni intelligent. il est perdu et ne sait même pas ou donner de la tête. djibril cissé n'a jamais été un exemple à suivre. l'islam n'impose à personne de choisir sa religion. rare sont ceux qui se convertissent au christiannisme. parler de djibril cissé c'est lui donner de l'importance
Par blo | le Lundi 30 Novembre - 10:30
JESUS JESUS JESUS ET TOUJOURS JESUS
Suivre la voie du christianisme c'est entrer dans la vie éternelle mais faire le contraire est LA PERTE IRREVERSIBLE DE L'ÂME.DONC Djibril N'EST PAS PERDANT. C'est plutôt toi qui est fini foutu à jamais pour des siècles et des siècles.
Par jojo | le Mardi 08 Décembre - 10:54
Réponse à Pape
"rare sont ceux qui se convertissent au christiannisme". Ah bon ? Alors pourquoi les musulmans menacent de mort ceux qui se convertissent à une autre religion ? ;-) La vérité, c'est qu'il y a beaucoup de musulmans qui se convertissent au Christianisme, en Algérie, au Maroc, en Tunisie, et même en Arabie Saoudite ! Simplement, ils le font en secret, parce qu'ils subissent les menaces des salafistes.
Par ramzy | le Dimanche 29 Novembre - 14:56
BRAVO DJIBRIL .... UN CORP SAINT DANS UN ESPRIT SAINT .
bravo a djibril soyez benis par dieu ...garde ton nom car djibril est la version islamisé de L'ESPRIT SAINT et toi avec ta conversion tu as nettoyer ton esprit de la religion de KOTHAM IBN ABD AL LAT connu sous le nom de mohamed ......DJIBRIL TU ES DEVENU UN CORP SAINT DANS UN ESPRIT SAINT .
Par Diak | le Dimanche 29 Novembre - 17:15
NI TERRORISTE NI TUER NI RADICAL MAIS MUSULMAN
Nous sommes musulman et fiers de l'être ne profiter des actes commis par des barbares d'un autre âge pour salir cette belle religion qu'est l'islam et vider du coup votre haine vers l'islam.
Par micou² | le Dimanche 29 Novembre - 17:51
Bravo le courageux
On ne peux que dire bravo à Djibril dans cette période où il vaut mieux porter une djellaba, un burnous ou un foulard islamique que de dire qu'on est chrétien ! Quand on lit les commentaires de tous ces petits bourgeois lâches et pleutres, on ne peut qu'applaudir à deux mains les paroles de Djibril Cisse...
Par mymou | le Dimanche 29 Novembre - 18:32
Tu te trompe
Un noir ne doit ni etre chrétien ni musulman, ces deux religions ont été imposé aux noirs pendant la traite négrière arabo-musulmane qui à duré 1400 ans et la traite négrière des blancs ensuite pendant 400 ans, ce n'est donc pas normal de continuer à suivre ces deux religions qui ne sont pas les leurs de base.
Par Bikanane | le Lundi 30 Novembre - 00:41
L'un des disciples du
L'un des disciples du prophète S.A.W était noir et il était à la fois le tout premier Muezzin à avoir appeller une prière à la Mecque.
Par eli diyah | le Samedi 05 Décembre - 14:34
pur connerie !! avant d'etre
pur connerie !! avant d'etre noire blanc ou jaune nous somme avnt tous des homme et la creation de dieu !! certe le christianisme et une religion d'etat mais l'evangile et la parole du seigneur !! je prefere etre chretien noir que etre un noire animiste !! car telle etais nos religion avant la colonisation !! a ne pas oublier que l'animisme ( fetiche vaudou astrologie...) sont des abomination a l'eternel .
Par Ruddy Rupaire | le Dimanche 29 Novembre - 18:55
Tolérance
Lorsque c'est un chrétien de naissance qui se convertit à l'islam c'est anecdotique mais lorsque c'est l'inverse on a droit à un déferlement d'animosité, la personne est traitée de "vendu" et après vous dites que l'islam est une religion de tolérance. Là vous êtes pris en flag.
Par politiqmtcorrect | le Lundi 30 Novembre - 09:47
politiqmtcorrect
Quand les gens disent que l'islam est un religion de paix,c'est juste pour éviter des problèmes avec ceux qui suivent la télévision ou écoutent la radio. Tout le monde sait que c'est une gangrène enveloppée de haine, de violence et d'intolérance. Combien de pays musulman sont démocrates?
Par politiqmtcorrect | le Lundi 30 Novembre - 09:47
politiqmtcorrect
Quand les gens disent que l'islam est un religion de paix,c'est juste pour éviter des problèmes avec ceux qui suivent la télévision ou écoutent la radio. Tout le monde sait que c'est une gangrène enveloppée de haine, de violence et d'intolérance. Combien de pays musulman sont démocrates?
Par Ausfart | le Dimanche 29 Novembre - 21:54
Exemple à suivre
Bravo Djibril. Tu montres l'exemple à suivre par les musulmans, cad quitter l'islam (plus ou moin fachiste) vers une réligion de paix qu'est le christianisme. Encore bravo
Par thdali | le Dimanche 29 Novembre - 23:17
Depuis quand doit on se
Depuis quand doit on se couvrir pour aller en côte d'ivoire? Première nouvelle.
Par CISSE | le Lundi 30 Novembre - 00:39
Tout se cache sauf la vérité
Si tu sais réellement que tu es sur le droit chemin, tu n'aurait pas besoin de se voiler pour rentrer en côte d'Ivoire..., mais ça, tu trouveras un jour ton acte sur ton repas du soir, et ce serait trop tard
Par albatros | le Lundi 30 Novembre - 06:55
D'abord
Pour musulman converti, il faut d'abord qu'il ait été musulman avant. Demandez-lui combien il y a de prières par jour, juste pour voir s'il a jamais été musulman.
Par Babon Emmanuel | le Lundi 30 Novembre - 07:41
Gloire à Dieu! Soyez le
Gloire à Dieu! Soyez le bienvenu dans la lumière et tiens-toi fort pour résister à tous car tout âme est persécuté à cause mais persévère jusqu'à la fin. sois béni
Par Babon Emmanuel | le Lundi 30 Novembre - 07:51
Repentez-vous car les jours
Repentez-vous car les jours sont mauvais! A quoi sert de douter de Jésus christ qui est né miraculeusement et préférez vous un homme qui est comme toi, qui a vécu et décédé de la même manière que toi ?
Par Etienne | le Lundi 30 Novembre - 09:39
Tiens ferme
Jésus dit: Nul ne peux venir à moi si le père qui m'a envoyé ne l'attire, et je le ressusciterai au dernier jour. Djibril tu as répondu à l'appel de Dieu dans ta vie c'est la plus grande des décisions. Tiens ferme et tu verras comment le Seigneur Lui-même va t'utiliser. Peu importe ce que peuvent dire les hommes autour de toi, mais ce qui va désormais compter pour toi c'est ce que Dieu va te dire dans sa parole. Sois béni
Par blo | le Lundi 30 Novembre - 10:22
DIEU SOIT LOUE
VOILA DES PERSONNES QUI FOT HONNEUR AUX HUMAINS .SI TOUTE LA TERRE SE CONVERTISSAIT AU CHRISTIANISME IL N4Y AURAIT PLUS DE BARBARIE DANS CE MONDE. Merci frère en Christ .QUE DIEU TE BENISSE ABONDAMENT .
Par Milana | le Lundi 30 Novembre - 11:30
C'est fou que le titre est
C'est fou que le titre est faux .... Il dit que tout petit il n avait pas de modèle religieux Dc il a appris ce qu on lui à proposer avec son club de foot .. Dc il a suivi .. Mdrr ça aurait été le judaïsme ou l'Islam ça aurait été pareil .. Lol tte façon la religion Ç est personnel .. Les religion sont venu avec les prophete .. La thora avc Moïse paix et bénédiction sur lui , L évangile avec Jésus paix et bénédiction et le coran Avec mohammed prière et salut sur lui ... Pour la petite histoire il y a eu bcp de prophete au fil des tps .. Pk ? Tout simplement car les gens s égarent et oublient qu ils ont un créateur vers lequel il retourneront à la fin des tps .. Le dernière prophete mohamed ( priere et salut sur lui ) a été envoyer au monde entier avec le coran puisque L évangile et la thora on été falsifier ... Dommage pour lui il suit une religion falsifiée .. Que Dieu le guide .. Enfin bref pour moi ç pas une conversion mais il est juste tomber dans le christianisme .. Étant donner qu il ne suivait rien avant .. Logique ..
Par Maeva | le Lundi 30 Novembre - 11:44
Non djibril
Euh je ne suis pas daccord avec toi djibril , Deja je suis ivoirienne aussi , La cote divoire n'est pas un pays mulsuman . Certes il ya des mulsumans d'origine dautres pays qui y vivent. La cote divoire est un pays ouvert d'esprit , je suis tatoué egalement , la gens labas sont également tatouer c'est pas interdit ... Raconte pas nimoprte quoi
Par Cece | le Lundi 30 Novembre - 12:16
Bravo djibril
Les gen vous critiquer la religion mais réaliser vous! Il n'y a que haine dans vos commentaires, vous juger comme si vous étiez irréprochable! Regarder vous dans un miroir avant de regarder les autres et si vous dite que vous êtes parfais alors vivez dans lhypocrisi... Gloire en notre seigneur Jésus christ!
Par Cece | le Lundi 30 Novembre - 12:28
Laïcité hypocrite
Aussi la laïcité faut arrêter à la base ça veut dire vivre ensemble croyant ou non aujourd'hui cela cest transformé en haine contre les religion, ouvrez les yeux les laïque extrême mène un combat contre tout forme de religion, au final vous cree plus de haine et division, que votre pseudo paix. Avant de juger les religion demander vous si vous avez pas plus de haine en vous? Ps: l'évolution et une religion sans preuve direct, écrit par des scientifiques! Alors stop de juger les croyants qui croie au livre saint...
Par Nelson | le Lundi 30 Novembre - 12:48
MON frère si tu pensais que s
MON frère si tu pensais que s’être converti au christianisme est la solution à ta peur ( d' être persécuté, de mourir ou d' être traumatisé)alors tu viens de refermer la porte du grand secours et quand il te saisira il ne sera plus question de la mort mais ce qui t'attend après c'est à dire l'enfer.Mais à vrai dire tu es un grand ignorant. Si les autorités du pays ou tu es avait adopté la loi de Dieu: tu sera condamné à mort par décapitation après une période de sursis.
Par Haha | le Lundi 30 Novembre - 13:23
Tu t'es pris pour Dieu???
Tu est incapable de pardonner et tu veux être pardonné? Tu vie sur une terre "mécréants" tu t'habilles, tu mange, tu gagne ta vie, grâce à ces "mécréants" tu utilises la technologie... .... Tu croie en ton paradis??? Je ne te juge pas mais ne juge pas par peur d'être juger...
Par Kingstone Lukusa | le Lundi 30 Novembre - 13:40
QUI JUGE QUI ?
L'on vient au monde seul. Il apprend à vivre et se bat pour se taper une place sous le soleil. Et surtout pour nous autres Africains qui vivons jusqu'aujourd'hui dans les pays où les politiques ne facilitent pas vraiment les choses, il est normal que chaque personne puisse mener sa vie comme il entend du moment ou elle ne marche pas à l'encontre des des lois et principes de bonne conduite et n'offense personne. Aussi, de se choisir une religion qui, selon sa façon de voir les choses lui permet d'être en accord avec son Dieu. Où est le mal ? Que ça soit les musulmans, les chrétiens, les hindouistes et qu'est sais encore, qui peut nous démontrer que telle religion détient le monopole d'amener ces croyant directement au paradis ? D'ailleurs en ce temps de la fin, il y a plus des vendeurs d'illusions que des vrais hommes de Dieu. DJIBRIL, après nous avoir égayé dans le foot a choisi sa voie. Qui êtes vous pour le juger ? Nous sommes de commun des mortels, laissons le mener sa vie comme il entend. Si cela ne nous arrange pas, accommodons - nous pour ne pas briser l'harmonie Tous le monde peut faire des erreurs. Supportons le dans sa nouvelle vie de chrétiens. Ce n'est pas la fin du monde. Bonne chance DJIBRIL que l'éternel te protège !
Par La croix | le Lundi 30 Novembre - 13:42
Regarder au fond de vous, et pas ce que les autres veulent
On reconnaît le fruit à son arbre, le bon arbre produit de bon fruit, les ronces ne produisent pas de fruit... Regarder le monde et choisissez votre arbre.
Par Tchikanos | le Lundi 30 Novembre - 21:09
Alors
Chaquun à son libre arbitre de faire son choix mais n oublions pas kon rendra des comptes et les excuses du bas monde ne marcherons plus
Par MT | le Mardi 01 Décembre - 00:34
Religion de paix depuis TOUJOURS
Quand les musulmans régnait en Espagne et sur tout l'Est et le sud du golf méditerranéen, il y avaient instauré plusieurs lois qui laissaient aux juifs et aux chrétiens de gardé leur religions et protéger les lieux de culte. Pendant plusieurs siècles ils vivaient en communauté et il y avait même des unions mixtes entres personnes de différentes religions. Donc RENSEIGNIEZ-VOUS au lieux de critiqué et de restrer dans l'inculture. Non l'Islam n'a pas a être REFORMÉ et ne le sera jamais car elle n'en n'a aucunement besoin.
Par jojo | le Mardi 08 Décembre - 10:58
Réponse à MT
Oui c'était vrai au moyen-âge. Mais aujourd'hui ? Dans quasiment tous les pays musulmans, les Chrétiens sont persécutés, alors que les musulmans ont le droit de pratiquer leur religion dans les pays chrétiens. En Arabie Saoudite, on a MEME PAS LE DROIT de construire une église, alors qu'il y a des millions de Philippins chrétiens qui y habitent. C'est ça le respect ? C'est ça la tolérance ???
Par PIMS | le Mardi 01 Décembre - 12:56
aller tous vous faire enculer
aller tous vous faire enculer avc vos ideé religieuse a la con .ont a un libre arbitre pour ne pas devoir etre guidée dans chaque penser de vos petite vie.vous avez des vie de merde a cause de vous, perso essayer pas de chercher des fautifs parmi vos voisin, alors que vous ne pouver mm pas imaginé la chose avc vos penséé limités, la preuve c est que vous avez rien compri au religion et pk ca existe. vive la France sans religion c ça l avenir bande d imbéciles comment satisfaire des imbéciles ?tous les punir en mm temps comme ca y on l impression d avoir une evolution
Par kwamanbu | le Mardi 01 Décembre - 20:17
reponse aux détracteurs
Djibril n'est pas un prénom musulman mais Arabe ; Aziz,Ousman et tant d'autres qui ont suivi Mahomet dans sa réligion n'avaient pour autant besoin de changer leur prénoms a la conversion puis que ils étaient Arabes . Un prénom musulman c' est un mythe en réalité ce prénom est Arabe , preuve les Arabes chrétiens ont ces prénoms. Polique de l,islam arabiser par les prénoms , la langue pacifiquement ou avec violence tuer les hommes et prendre les femmes commes butin de guerre voilà la vertu de l,islam qui resemble au grand soir marxien .
Par kwamanbu | le Mardi 01 Décembre - 20:34
les désordre
L,islam est une secte de fanatiques qui non aucun dissernement . Les boudhisme , le judaïsme , le christianisme ne soufrent pas du complexe de superiorité ,mais l, islam en soufre énormement . Je demande a la France d'installer un tribunal musulman avec la charia rien que pour les musulmans , tu voles , tu bois , tu mange aluf , tu baises les putttes ou les femmes mariées qu, on vous appliques vos propres régles on verra combien des manchots et des condamnés a mort .
Par Phi | le Mercredi 02 Décembre - 02:21
Djibril
Bonsoir ,je pense que si Djibril a dit qu'il se voile c pas en rapport avec le pays mais la religion et coutume de sa famille.Chretiens ,musulmans ect.. Ne doivent pas se faire la guerre.Dieu est amour chacun est libre de choisir:Dieu ou l'enfer. Dieu aime tous le monde car il est amour il ne soupçonne pas le mal et pardonne quant tu viens devant lui avec un cœur sincère ,car Dieu n'es pas impressionner par nos actes ,par le belles paroles ou les jeuns.mais Dieu regarde au cœur à la disposition de ton cœur à sa sincérité.je suis Chrétienne et je vous aime tous dans l'amour de notre seigneur Jésus -Christ.
Par conscience | le Mercredi 02 Décembre - 05:17
conscience
Tout participe à l'enracinement de l'amour réciproque pourvu qu'on prenne conscience de la valeur humaine.
Par eli diyah | le Samedi 05 Décembre - 14:19
plus musulman maist chretien
il la bien raison jetais musulman avant aussi et jsui ivoirien personne ne conaitra la face de dieu sans avoir accepter jesus comme sauveur et seigneur !!! triste a dire mais des religion yena plein mais il existe une seul maniere de marché avec dieu... dieu nous a donné a tous un cerveaux et un disernement !! ne suivont pas nos parent amis femme ou mari !! car le salut et individuel !!! ps : pour ceux qui diront que jesus est un prophete comme mahommet !! il vous suiffit de comparer leur deux vie !! et la reponce sera claire ...
Par jojo | le Mardi 08 Décembre - 10:56
Tu as raison ! Il faut
Tu as raison ! Il faut comparer la vie du Christ et la vie de Mahommet, et faire son choix ! Moi aussi, je veux suivre le Christ !
Par zimbolaktus | le Mercredi 03 Février - 11:44
Portnawak !!!
Msg à Haha : Je vais faire certainement faire pleurer tes petits yeux musulmans, mais c'est déjà arrivé: J'ai eu 2 maitresses musulmanes (et à mon avis je suis loin d'être le seul) dont une adorait la charcuterie et j'ai vu les 2 porter des minijupes (et je ne te parles même pas des dessous affriolants que je leurs avait offerts pour ne pas te faire souffrir)
Par italofrancais | le Vendredi 15 Avril - 19:29
beurettes rebelles
Portnawak 100% d'accord avec toi idem pour moi tkt laisse les parler beurettes kif tout se qui est français italien portugais meme les renoi mdrrr car nous on sait les baiser pas comme vous sale frustrés xd
Par Chapeau ! | le Jeudi 11 Février - 17:30
Bravo à ce monsieur qui a le
Bravo à ce monsieur qui a le courage de parler de son apostasie. Respect, chapeau. Il ne faut pas l'insulter; aujourd'hui on dirait que c'est une honte de dire qu'on est chrétien, le monde tourne à l'envers. En islam, quitter sa religion c'est généralement très mal vu (selon les hadiths, paroles du prophète Mahomet, cela peut même aller jusqu'à la mort dans certaines conditions, mais les musulmans d'aujourd'hui sont plus ouverts, heureusement). Il faut être tolérant, car il a choisi la religion qui lui convient. Il vaut mieux des gens qui assument que l'hypocrisie de rester dans une religion qui ne nous plaît pas. Paix
Par gyce | le Vendredi 01 Avril - 13:27
BRAVO MON FRERE EN CHRIST
BRAVO MON FRERE EN CHRIST BIENVENU DANS LA LUMIERE ET LA VERITE QUE CHRIST TE GARDE FIDELE A TA NOUVELLE FOI VIVE LA COTE D IVOIRE VIVE LE CHRISTIANISME
Par gyce | le Vendredi 01 Avril - 13:38
CATHOLIQUE
FERVENT CATHOLIQUE EN PLUS
Par mehdi mountather | le Mercredi 13 Avril - 10:41
Anormal
Ni la fin des virus de la terre Daech Boko Haram et israél ni l'application de la charia islamique en Algérie en Pakistan en Indonésie et en Maroc après ces avertissements d'ALLAH ces séismes donc normal la fin du monde si la fin du monde vendredi 15 avril 2016 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer l'application de l'islam ordre d'ALLAH pour les êtres humains les dictateurs arabes leurs Gia Qaeda Daech l'anti christ Henry Levy les franc maçons et pharaon les premiers a l'enfer les vrais juifs a l'époque de judaïsme les vrais chrétiens a l'époque de christianisme et les vrai musulmans depuis l'arriver de l'islam et les amis des prophètes en paradis ce message avant ce cataclysme merci.
Par cedric | le Vendredi 15 Avril - 19:19
jesus vaincra!
luc 21 :8 jesus répondit: Prenez garde que vous ne soyez seduits car plusieurs viendront en mon nom, disant: c'est moi! et le temps approche ne les suivez pas. POINT FINAL
Par MALLE | le Jeudi 02 Juin - 13:01
hum
vous savez Djibril n'était pas musulman, être né dans une famille musulman ou avoir des parent musulman ne veux pas dire qu’on musulman, arrête de raconter des histoire. Sinon demande réellement à Cissé s'il pratiquait la religion musulmane, alors je conclu qu'il fera la même chose avec sa nouvelle religion.
Par Tamara | le Samedi 04 Juin - 09:36
Bande de rageux
Qd je lis vos comms .. Y en a qui devrait mettre leur haine du christianisme de côté ! Au moins djibril s est converti vraiment par amour pour dieu... Pas comme certaines petasses qui subitement deviennent musulmane ... La bonne blague ! Comme de par hasard elles ont soit un chéri muslim ou une copine de cité muslim ... Comme pour certains ou ils deviennent musulman après un petit passage à la case prison ... Au moins chez nous quand un chrétien se convertit c'est pas du à un lavage de cerveau ou à un manque de personnalité .. Mais bien par l appel de notre seigneur ! Bienvenue mon frère djibril ! Amen !
Par ibou | le Samedi 04 Juin - 13:34
bizard
Trop irréfléchit.monsieur LA menace de Mort ne DW pa te faire changer six tug es UN bon croyant. ...... Que tu SW chrétien ou musulman.monsieur travaille ta...
Par ibou | le Samedi 04 Juin - 13:36
bizard
Trop irréfléchit.monsieur LA menace de Mort ne DW pa te faire changer six tug es UN bon croyant. ...... Que tu SW chrétien ou musulman.monsieur travaille ta...
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jul : un concert du rappeur perturbé par des supporters du PSG https://t.co/BpW0Utbz4M https://t.co/AxEQlWEkRk
    Détails
  • 14 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Elodsil: Ce soir a ne pas manquer sur @C8TV c est bien evidemment @tpmp a partir de 18h30 et @BalanceTonPost a partir de 22h35 😉😁👍🎉 com…
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Quesada : son ex-maîtresse menacée, ses terrifiantes révélations https://t.co/cPZkRBFkSP https://t.co/bMrYAcZL1F
    Détails