Sport

ONPC : Luis Fernandez parle du sexe dans le football et revient sur la sextape de Mathieu Valbuena (Vidéo)

ONPC : Luis Fernandez parle du sexe dans le football et revient sur la sextape de Mathieu Valbuena (Vidéo)
  • A-
  • A+

Dans "On n’est pas couché", samedi soir, Laurent Ruquier recevait sur son plateau, l’ancien joueur de football Luis Fernandez, venu parler son livre intitulé "Luis". Et celui qui officie aujourd’hui comme consultant sur "RMC" a donné son sentiment sur l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena et s’est également confié sur le sexe dans le football. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi soir, Laurent Ruquier a parlé football dans "On n’est pas couché" avec la venue de l’ancien international français et aujourd’hui consultant sur RMC, Luis Fernandez. L’ex-joueur est venu présenter son livre autobiographique intitulé Luis. Mais sa soirée n’a pas été de tout repos. En effet, alors que Léa Salamé interrogeait Luis Fernandez, elle n’a pas hésité à l’attaquer sur ses choix de carrière et notamment ceux, qu’elle a jugé, orientés seulement par le côté financier. "Il y a un autre aspect de vous. Laurent Ruquier disait que vous êtes PSG à "donf", vous dîtes que le PSG c’est ma vie, sauf qu’en 1986 quand le Matra Racing de Jean-Luc Lagardère vous propose de l’argent, vous quittez le PSG. Ensuite, vous avez été entraineur au Qatar, en Israël (...) Il y a un côté chez Luis Fernandez...il aime le fric". Des propos que n’a pas apprécié l’ancien joueur de l’équipe de France qui a rétorqué sèchement : "Vous connaissez quelqu’un qui n’aime pas l’argent dans ce monde-là. Si vous en connaissez, vous me le dites, a-t-il lancé avant de poursuivre : "Moi je l’assume il n’y a pas de problème avec l’argent. Ça m’est arrivé de faire des mauvais choix, mais j’assume mes mauvais choix parce que peut-être dans cette période...Vous commencez par mon salaire du Matra, mais est-ce que deux ans ou quatre avant, vous saviez ce que j’avais, ce que je gagnais ? Je ne gagnais pratiquement rien et je n’ai rien dit !".

Du sexe dans le football ? "C’était de partout"

Puis, Luis Fernandez a été questionné sur l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena et surtout sur le fait de savoir si le joueur de l’Olympique Lyonnais allait pouvoir rejouer avec Karim Benzema chez les Bleus. "Pour l’instant c’est compliqué, il faut attendre que la justice se prononce", a-t-il confié avant de dire qu’il n’avait pas vu cette fameuse sextape car ça ne "l’intéresse pas". Enfin, l’ancien milieu du PSG s’est livré sur le sexe dans le football. "Il y’en a eu aussi à mon époque. En dehors, à l’intérieur, de partout, sur tous les terrains, c’était de partout", a-t-il conclu sur le ton de l’humour.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails