• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

ONPC – Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema mis en cause, Djibril Cissé réagit !

ONPC – Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema mis en cause, Djibril Cissé réagit !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Karim Benzema est mis en cause dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, Djibril Cissé a réagi ce samedi 28 novembre sur le plateau d’On n’est pas couché. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, Mathieu Valbuena était victime d’un chantage à la sextape. En effet, des maîtres-chanteurs réclamaient au footballeur une certaine somme d’argent contre la destruction d’une vidéo de ses ébats avec sa compagne. De là, Djibril Cissé avait alors mis en cause dans l’affaire avant de finalement être disculpé et par les forces de police, et par son ami Mathieu Valbuena. Au fil de l’enquête, le nom d’une autre figure du football français a été cité. Ainsi, Karim Benzema avait été placé en garde à vue puis mis en examen après l’écoute de conversations téléphoniques entre lui et un ami d’enfance mêlé au chantage. Des sources proches de l’enquête avaient alors relaté les déclarations de Karim Benzema à l’AFP, confiant que l’ancien compagnon de Rihanna avait avoué avoir servi d’intermédiaire. "Je devais servir d’intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati (…) Je suis choqué, franchement, je suis con quand je vois tout ça", aurait-il déclaré aux au cours de l’enquête.

Mathieu Valbuena et Karim Benzema "joueurs de talents"

De son côté, Djibril Cissé avait, sur le plateau de Touche pas à mon poste, nié avoir joué un rôle dans le chantage : "Bien sûr que je n’ai rien à voir. Mathieu c’est un ami à moi, je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud sur lui". S’il ne s’est depuis plus exprimé sur le sujet, le footballeur retraité éliminé il y a quelques semaines de Danse avec les stars a été invité ce samedi 28 novembre à réagir aux avancements de l’affaire. Sur le plateau d’On n’est pas couché, il a alors répondu à Laurent Ruquier qui lui demandait s’il était soulagé d’avoir été mis hors de cause : "Non, parce que moi je sais très bien ce qui s’est passé donc qu’il le dise ou qu’il ne le dise pas, je sais exactement ce que j’ai fait et ce que je n’ai pas fait". De là, Djibril Cissé –qui racontait sa conversion de musulman vers le christianisme- a tenu à souligner les talents de footeux de ses anciens camarades, estimant qu’ils pourraient selon lui de nouveau jouer ensemble : "Moi je pense que oui parce que c’est deux joueurs de talent. Il faudra qu’ils règlent leur problème entre eux. Pour l’Euro je pense que ce sera difficile (pour Benzema, ndlr). Mais il (Didier Deschamps, ndlr) aura besoin de joueurs de talents, il aura besoin de Karim et Mathieu"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails