• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Oscar Pistorius : Entre larmes et regrets à son procès ! (Vidéo)

Oscar Pistorius : Entre larmes et regrets à son procès ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Oscar Pistorius a témoigné ce lundi 7 avril pour la première fois. Jugé pour le meurtre de sa petite amie Reeva Steenkamp, le sportif a d’abord tenu à s’excuser auprès de la famille de la défunte avant d’expliquer qu’il l’aimait profondément.

Le procès d’Oscar Pistorius a connu plusieurs rebondissements depuis qu’il a été ouvert. Le sportif est accusé d’avoir tué sa petite amie Reeva Steenkamp le soir de la Saint Valentin 2013. Il lui aurait tiré dessus à plusieurs reprises, entrainant sa mort dans leur maison en Afrique du Sud. Le sportif est notamment connu pour être un champion olympique des jeux paralympiques.

Plusieurs témoignages accablants ont déjà beaucoup fait parler au sujet de ce procès. Notamment, le vendeur d’armes à feu qu’Oscar Pistorius a contacté pour acheter plusieurs modèles. Des informations qui n’ont fait que rendre un peu plus coupable Oscar Pistorius. Et si le sportif avait décidé de parler un an après les faits de sa petite amie décédée, les témoins semblent être prêts à délivrer le plus d’informations possibles pour le rendre coupable.

Ce lundi 7 avril 2014, c’est au tour d’Oscar Pistorius de se rendre à la barre. Depuis quelques semaines, déjà, le sportif vomi à chaque audience. Ce lundi matin, il avait également un seau sur ses genoux. Lorsqu’il a commencé sa déposition, Oscar Pistorius n’a pas pu retenir ses larmes. Il s’est exprimé d’abord, à la famille de Reeva Steenkamp. "Madame le juge, je voudrais avoir l’occasion... de m’excuser auprès de la famille" a-t-il dit avec beaucoup de mal.

"Je m’excuse, je vais parler plus fort", a-t-il repris. "Je voudrais présenter mes excuses (...) Depuis que cette tragédie est arrivée, je n’ai cessé de penser à la famille. Je me réveille tous les matins et ce sont les premières personnes auxquelles je pense. Je ne parviens pas à imaginer la peine, le chagrin et la détresse que j’ai causés à cette famille". Oscar Pistorius a ensuite ajouté : "J’essayais seulement de protéger Reeva. Je voudrais que les gens sachent qu’elle était aimée quand elle s’est couchée cette nuit-là". C’est la première fois qu’Oscar Pistorius s’exprime directement à propos du décès de Reeva Steenkamp. Oscar Pistorius a également évoqué le fait qu’il ne dorme plus la nuit : "terribles cauchemars la nuit". "Je me réveille la nuit avec l’odeur du sang".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @BANDANERE2: #ennemis Il est vrai, j'ai beaucoup d'ennemis C'est toujours mieux que les faux amis J'étais pauvre, j'avais besoin de ness…
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @ItzRolly: “Il est vrai j’ai beaucoup d’ennemis, c’est toujours mieux que des faux amis” @lafouine78
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @GBeaussart: Tu m'connais pas tu t'es trompé, personne peut nous dompter, on trinque à la réussite sur la DomPé. 💪🏻 @lafouine78 #Ennemis…
    Détails