• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Oscar Pistorius méconnaissable, premier selfie choc après sa sortie de prison !

Partager Google+
   / 6  
Oscar Pistorius soupçonné d'avoir tué sa compagne Reeva Steenkamp le 14 février dernier
1
Oscar Pistorius soupçonné d'avoir tué sa compagne Reeva Steenkamp le 14 février dernier
Oscar Pistorius méconnaissable sur son premier selfie
2
Oscar Pistorius méconnaissable sur son premier selfie
Oscar Pistorius négocie un arrangement financier avec les parents de Reeva Steenkamp
3
Oscar Pistorius négocie un arrangement financier avec les parents de Reeva Steenkamp
Oscar Pistorius lors de son procès
4
Oscar Pistorius lors de son procès
Oscar Pistorius : un traitement VIP en prison ?
5
Oscar Pistorius : un traitement VIP en prison ?
Oscar Pistorius : premier selfie choc après sa sortie de prison
6
Oscar Pistorius : premier selfie choc après sa sortie de prison
  • A-
  • A+

Le 20 octobre dernier, Oscar Pistorius était libéré de prison dans l'affaire Reeva Steenkamp, après seulement un an de détention. Alors que son procès en appel a eu lieu mardi dernier et que son jugement a été mis en délibéré, le sportif est apparu très amaigri sur son premier selfie après sa sortie de prison, posté sur Twitter par un ami rugbyman, qui l'a finalement supprimé.

C'est une affaire qui, deux ans après les faits, fait toujours la Une des médias. En 2013, le sportif Oscar Pistorius était arrêté pour le meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp. En octobre 2014, le verdict tombait et la star était reconnue coupable d'homicide volontaire. Malgré sa condamnation, le sportif a toujours clamé son innocence, lui qui croyait avoir tiré sur un cambrioleur et non sur sa petite amie. Pendant le procès, outre les remords, le jeune homme avait profité de l'occasion pour briser le silence en s'adressant directement aux parents de la victime. "Je voudrais présenter mes excuses (...) Depuis que cette tragédie est arrivée, je n'ai cessé de penser à la famille. Je me réveille tous les matins et ce sont les premières personnes auxquelles je pense. Je ne parviens pas à imaginer la peine, le chagrin et la détresse que j'ai causés à cette famille".

Alors qu'il avait été condamné à cinq ans de prison en 2014, Oscar Pistorius a finalement été libéré dans la nuit du 19 au 20 octobre 2015. Mais le sportif de 28 ans a été assigné à résidence. Le porte-parole de la famille, Anneliese Burgess, rapportait alors que les retrouvailles entre le sportif et ses proches s'étaient déroulées "dans le calme". Actuellement, il vivrait au domicile de son oncle Arnold Pistorius à Pretoria, en Afrique du sud.

"Il a perdu beaucoup de poids"

Alors que son procès en appel a eu lieu le 3 novembre dernier, Oscar Pistorius a fait le buzz malgré lui. En effet, Brett Sharman, son ami rugbyman, a posté sur Twitter la première photo du sportif depuis sa sortie de prison où il apparaît mal rasé et visiblement amaigri (ndlr : photo capturée avant sa suppression par nos confrères de Paris Match). Mais face à la polémique suscité par cette publication, ce dernier a finalement supprimé le selfie et son compte Twitter. "C'était stupide", a-t-il reconnu dans les colonnes du magazine "You". Si Oscar Pistorius apparaît méconnaissable sur le cliché en question, c'est à la suite de son incarcération à en croire les récentes confidences de Peet van Zyl, son agent. "Il a perdu beaucoup de poids, dans les sept ou huit kilos et est très pâle, il n’a pas vraiment vu le soleil cette année", a-t-il raconté au Daily Mail.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par carlos222 | le Lundi 09 Novembre - 22:44
???
Pourquoi est il sortit ???
2
Par moi | le Jeudi 12 Novembre - 14:06
Pauvre choux, il a perdu
Pauvre choux, il a perdu beaucoup de poids .Sa petite amie a perdu beaucoup "la vie" elle....
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails