• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Oscar Pistorius se bat en discothèque

Oscar Pistorius se bat en discothèque
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidemment, Oscar Pistorius ne fait rien pour arranger sa situation. Dans l’attente de la reprise de son procès pour le meurtre de Reeva Steenkamp et sans doute de l’annonce de la décision de justice, l’athlète s’est mis en valeur de la mauvaise façon ce week-end.

Inculpé pour le meurtre de sa petite-amie Reeva Steenkamp sur qui il affirme avoir tiré par erreur, Oscar Pistorius sort tout juste de quatre mois de procès où les charges se sont accumulées contre lui. S'il est vrai que l'enquête policière a multiplié les maladresses notamment dans la protection de la scène de crime, les différents témoignages sont plutôt à charge contre l'athlète. Passionné par les armes, d'un naturel anxieux, capable d'excès de violence voire quelques fois paranoïaque, le profil d'Oscar Pistorius quoique jugé apte psychologiquement, présente suffisamment de caractéristiques pour l'accusation.

La seule problématique du procès s'est limitée ces dernières semaines au nombre de détonations et de cris entendus par le voisinage. Différents témoignages qui ne permettent pas d'établir un conducteur fiable de la soirée. En attendant la reprise de procès le 7 aout pour la lecture du réquisitoire de Gerrie Nel et la plaidoirie de Barry Roux, l’athlète est libre de ses mouvements ce qui au regard du week-end dernier n’est pas forcément une bonne nouvelle.

En effet, un incident révélé par la presse sud-africaine a été confirmé par la porte-parole de la famille Pistorius. L'athlète s'est battu en discothèque avec différents clients et notamment l'homme d'affaires Jared Mortimer avant d'être expulsé de la boite de nuit "complètement saoul" selon un témoin. Présent dans le carré VIP de la discothèque, Oscar Pistorius aurait critiqué plusieurs personnes qui ne lui auraient pas apporté leur soutien pendant le procès. « Nous étions en train de boire de la tequila, et je me rappelle que j'ai posé mon verre en me disant que je ne pouvais pas boire en entendant de telles choses sur mes propres amis. Il s'est rapproché de mon visage et à ce moment-là je l'ai poussé pour l'éloigner de moi. Il a buté sur une chaise et il est tombé par terre » raconte Jared Mortimer dans "Le Star".

Oscar Pistorius aurait eu ensuite quelques accrochages avec différents clients et agents de sécurité avant d'être poussé vers la sortie. De son côté la porte-parole affirme que l'athlète aurait été "agressivement pris à partie". Cet événement s'est tenu la veille des curieux tweet religieux postés par Oscar Pistorius.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails