• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pamela Anderson : ce que son ex Adil Rami lui a interdit de faire lors du Mondial 2018

Pamela Anderson : ce que son ex Adil Rami lui a interdit de faire lors du Mondial 2018
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi dernier, Pamela Anderson annonçait sur Instagram sa rupture d'avec Adil Rami, révélant qu'il aurait été infidèle. D'après ses déclarations, le footballeur se serait rapproché de la mère de ses enfants, Sidonie Biémont. Sur son site officiel, l'actrice américaine a fait de nouvelles révélations sur son ex, notamment sur son comportement lors de la Coupe du monde 2018.

Après plus de deux ans de vie commune, Pamela Anderson et Adil Rami se sont séparés. C'est l'actrice de la série "Alerte à Malibu" qui a annoncé leur rupture sur Instagram en révélant la supposée infidélité du sportif. "Ces deux dernières années de ma vie ont été un gros mensonge (...) J'ai été amenée à croire que c'était le 'grand amour'. Je suis dévastée. Il menait une double vie", postait-elle. Adil Rami se serait rapproché de la mère de ses deux enfants, Sidonie Biémont. "Je suis contente d'avoir parlé avec son ex. Mon dieu. Il lui a menti sur tout aussi. Elle est aussi sous le choc et triste. Ce sont les preuves dont j'avais besoin pour passer à autre chose", continuait l'ancienne candidate de "Danse avec les stars".

Depuis, Adil Rami est sorti de son silence, réfutant en partie les révélations de son ex-compagne. "En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect (...) C'est vrai, j'aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l'assume", expliquait-il sur Instagram.

Un séjour sous contrôle ?

Après avoir reçu le soutien de son fils Dylan sur Instagram, Pamela Anderson a dévoilé sur son site officiel ses lettres privées avec Sidonie Biémont, l'ex-compagne d'Adil Rami. L'occasion pour la star américaine de revenir sur son séjour en Russie lors de la Coupe du monde 2018. Elle avait fait le déplacement pour soutenir le footballeur dans la compétition. Sauf que ce dernier lui aurait interdit de fréquenter les autres compagnes de l'équipe de France. "Il m'a fait venir pour deux semaines avec sa famille. Je n'étais pas autorisée à rencontrer les épouses des joueurs. Il me disait qu'elles étaient toutes des déchets, des s*lopes et des bimbos, et qu'elles étaient bien en dessous de moi", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je lui ai toujours dit que j'étais une grande fille, que je rencontrais beaucoup de gens et que ce n'était pas à lui de dire ce qui était bon, ou pas, pour moi. Il a refusé". Pour le moment, Adil Rami n'a pas réagi à ces nouvelles révélations.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Justin Bieber @justinbieber
    RT @MTV: @justinbieber ahhhh congrats on your #vma nomination, justin! vote at https://t.co/CGTLSIBpj8 🍦 https://t.co/OE7ohJ84UQ
    Détails
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails