• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pamela Anderson en couple avec Adil Rami : elle le réconforte après sa blessure (photo)

Pamela Anderson en couple avec Adil Rami : elle le réconforte après sa blessure (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Pamela Anderson reste discrète sur sa vie privée, elle reste néanmoins présente quand son compagnon a besoin d'elle. Jeudi 24 août, Adil Rami a vu son match OM – Domzale écourté pour cause de blessure. Le joueur a pu compter sur le soutien de sa célèbre chérie comme le révèle le site de L’Équipe. Non Stop People vous en dit plus.

Pamela Anderson et Adil Rami, c’est une histoire qui dure apparemment, même si les deux amoureux restent très discrets sur leur relation. Leur idylle était révélée au grand jour au mois de juin dernier par le magazine Voici. L’hebdomadaire people publiait des clichés de l’actrice et du footballeur lors d’une escapade amoureuse sur la Côte d’Azur. Une relation qui a créé la surprise puisque la star d' "Alerte à Malibu" venait de se séparer de Julian Assange et que le défenseur de l’OM avait eu en septembre dernier des jumeaux avec sa compagne Sidonie Biémont.

Pamela Anderson présente pour son chéri Adil Rami

Interrogé sur sa relation avec Pamela Anderson le 19 juillet lors d’une conférence de presse, le sportif restait évasif. À la question "Est-ce qu’on aura la chance de voir Pamela Anderson au stade Vélodrome cette saison ? ", Adil Rami répondait : "Oh punaise. Non… Je ne sais pas quoi te dire… Pourtant j’ai bien appris ma leçon, mais là… Ca, c’est ma vie privée et je ne suis là que pour parler football (...)". Il semblerait qu’une photo publiée sur le site de L’Équipe confirme leur idylle. Jeudi soir, alors que le défenseur de l’OM affrontait Domzale, il a dû sortir prématurément pour cause de blessure, touché au pectoral droit. Dans les vestiaires, c’est sur le réconfort de Pamela Anderson qu’il a pu compter. Un soutien qui a dû faire du bien au sportif !

Pour voir la photo, cliquez ici

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    . @Cyrilhanouna énervé contre les Olympia Awards : il évoque un énorme oubli ! #TPMP #OlympiaAwards… https://t.co/FBklHoAUjA
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le Cas Pucine remporte "La France a un incroyable talent" : êtes-vous satisfaits de ce choix ?
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati étrille à nouveau Elise Lucet : elle dénonce un "harcèlement" https://t.co/Vgx2iYZp0Y https://t.co/bdEh5usDkB
    Détails