• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pamela Anderson en couple avec Adil Rami, elle oublie Julian Assange au bras du footballeur français

Pamela Anderson en couple avec Adil Rami, elle oublie Julian Assange au bras du footballeur français
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, la vie amoureuse de Pamela Anderson est impossible à prévoir ! La star d’Alerte à Malibu affichait depuis plusieurs mois son affection pour le pirate informatique Julian Assange. Mais d’après Voici, c’est au bras du footballer Adil Rami qu’elle passe la majeure partie de son temps, alors que le sportif est devenu papa de jumeaux il n’y a même pas un an. Non Stop People vous en dit plus.

Surprise au pays des people ! Alors que les fans de Pamela Anderson pensaient que leur idole partageait la vie de Julian Assange, il n’en est rien. La star d’Alerte à Malibu n’est visiblement plus amoureuse du pirate informatique comme elle l’avait révélé en ce début d’année 2017, et n’a pas mis longtemps à trouver une nouvelle proie. Il y a quelques semaines, la bimbo préférée des Américains a rencontré le footballeur Adil Rami au cours d’une soirée organisée par un ami en commun, et le coup de foudre a été immédiat. Depuis, Pamela Anderson ne quitte plus le sportif, enchainant les allers-retours entre les États-Unis et l’Europe pour passer le plus de temps auprès de son chéri. Et c’est à Nice qu’ils ont fait leur première apparition publique.

Pamela Anderson amoureuse d’Adil Rami

C’est définitivement l’un des couples les plus improbables à avoir vu le jour cette année ! Pourtant, après sa relation avec Julian Assange, les fans de Pamela Anderson auraient dû s’attendre à une surprise ! De son côté, c’est discrètement que Rami Adil a quitté Sidonie Biémont, avec qui il a pourtant eu des jumeaux au mois de septembre dernier. Désormais amoureux de la star américaine, il affiche son bonheur à Nice, où ils ont partagé un repas romantique dans un restaurant mythique de la Côte d’Azur. Les photos de leur escapade seront à retrouver dès demain, 23 juin, dans le numéro de Voici.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian a encore été victime d'un cambriolage ! https://t.co/9JNNoI7ZVs https://t.co/ZmsdRqc3UD
    Détails
  • 22 oct GAD @gadelmaleh
    Thank you DC for 5 sold out shows.I had so much fun.i ll be back for sure @dcimprov https://t.co/cCjXjR2ZjW
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails