• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pamela Anderson et Adil Rami séparés ? Dans Quotidien et TPMP, leur couple passé sous silence

Pamela Anderson et Adil Rami séparés ? Dans Quotidien et TPMP, leur couple passé sous silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson et Adil Rami étaient à la télévision lundi 10 septembre. L’ancienne sirène d’"Alerte à Malibu" et le champion du monde étaient respectivement dans "Quotidien" et "TPMP". Ils ont soigneusement évité de parler de leur couple. Non Stop People vous en dit plus.

Pamela Anderson et Adil Rami sont sous les feux des projecteurs. En couple depuis une petite année, le défenseur des Bleus et la comédienne seraient séparés. C’est du moins ce qu’affirmaient les médias américains ce weekend. Selon le site TMZ, c’est l’ancienne sirène d’"Alerte à Malibu" qui aurait quitté son champion du monde quelques jours après que le sportif lui ait fait sa demande en mariage. Une information démentie par le joueur de l’OM dans la foulée. "Le gossip fait vendre", avait-il écrit dans un message publié sur son Insta story. Pourtant, tous deux présents à la télévision lundi soir, l’un sur TMC, l’autre sur C8, ils sont restés très discrets sur leur couple. Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a soigneusement évité de parler de Pamela Anderson à Adil Rami.

Le couple refuse de parler de sa vie privée

Quant à Yann Barthès dans "Quotidien", l’animateur a tenté une question rapidement balayé par la militante des droits des animaux. "Je comprends que vous ne parlez pas de votre vie personnelle, donc j’image que vous comprenez bien que ce n’est pas une chose sur laquelle je souhaite m’exprimer à ce stade", a indiqué l’actrice. Pamela Anderson était avant tout venue parler de son combat pour la défense des animaux, elle qui est devenue une fervente vegan. À partir du 29 septembre, elle participera à la saison 9 de "Danse avec les stars" diffusée sur TF1. La famille d’Adil Rami n’est d’ailleurs pas étrangère à cette nouvelle aventure. "La famille Rami adore l’émission et a été déterminante dans son choix d’accepter de participer », écrivait-elle sur Instagram pour justifier son choix d'accepter de participer à l'émission. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails