• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pamela Anderson : la chérie d’Adil Rami affole Instagram avec un décolleté vertigineux

Pamela Anderson : la chérie d’Adil Rami affole Instagram avec un décolleté vertigineux
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vacances avec Adil Rami à Los Angeles, Pamela Anderson a partagé une photo très sensuelle sur Instagram. L’ex-star de la série "Alerte à Malibu" arbore un décolleté plongeant rouge. Non Stop People vous en dit plus.

Devenu champion du monde avec l’équipe de France de football, Adil Rami a pu compter sur le soutien de sa chérie Pamela Anderson tout au long de la compétition. Exténué après une compétition à rallonge, le défenseur central de l’Olympique de Marseille s’est accordé des vacances bien méritées. Alors qu’il venait tout juste de poser ses valises sur le sol parisien, le porte-bonheur des Bleus s’est envolé le mardi 17 juillet pour Los Angeles, afin de rejoindre sa petite amie. Des retrouvailles très attendues par l’actrice américano-canadienne de 51 ans.

"Enfin une photo récente"

Le mercredi 25 juillet, Pamela Anderson a régalé la gent masculine en postant une photo très sexy sur son compte Instagram. Sur celle-ci la bombe se prélasse sur son transat, vêtue d’un décolleté rouge, couleur qu’elle ne connaît que trop bien. Mais la blonde incendiaire ne profite pas du soleil californien comme tout le monde. C’est dans une pose très suggestive qu’elle lance son regard le plus intense à l’objectif. Âgée de 51, l’ex-star de "Alerte à Malibu" n’a pas une ride et affiche une plastique de rêve. Un cliché rare puisque ceux qui suivent assidûment la chérie d’Adil Rami savent que cette dernière ne partage presque jamais de photos récentes sur les réseaux sociaux : "Enfin une photo récente, tu es magnifique!" peut-on lire en commentaire. Une bonne initiative que la belle n’a visiblement pas assumée puisqu’elle l’a supprimée seulement quelques heures plus tard !

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @anthonydrapos: MC x Madeworn comin in HOT 🔥 @MileyCyrus 🖤. https://t.co/D3KfbrsOup
    Détails
  • 31 oct KATY PERRY @katyperry
    imagine if all the fandoms voted and saved democracy that would be would be a real 🎤⤵️ go to… https://t.co/HlVoidUd9Y
    Détails
  • 31 oct Shakira @shakira
    RT @Univision: .@shakira: Los padres de 545 niños aún desaparecidos y un silencio ensordecedor. https://t.co/WHISmeSpKs https://t.co/mLJ3a9…
    Détails