• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Paris Saint-Germain : Zlatan Ibrahimovic grand absent, Cavani et Pastore au top

Paris Saint-Germain : Zlatan Ibrahimovic grand absent, Cavani et Pastore au top
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Paris Saint-Germain organisait son déjeuner traditionnel au restaurant La Société, jeudi. L’occasion pour les joueurs (Edinson Cavani, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi, David Luiz…) de prendre un véritable bain de foule. Absent de marque, la superstar du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

Le Paris Saint-Germain, actuellement deuxième de Ligue 1 derrière l’Olympique de Marseille, recevra Nice au Parc des Princes, samedi à 17 heures. Le PSG a déjà joué cette semaine en Ligue des champions, contre l’Ajax Amsterdam. Deux buts d’Edinson Cavani et un but de Zlatan Ibrahimovic ont permis à l’équipe entraînée par Laurent Blanc de s’imposer 3-1. Jeudi midi, les joueurs et le staff du club de la capitale étaient réunis pour le traditionnel déjeuner annuel au restaurant « La Société », à Saint-Germain des Prés. A la sortie du restaurant, de nombreux enfants étaient présents pour décrocher un maximum d’autographes et de photos avec les joueurs. Thiago Motta est dans l’actualité car le joueur brésilien de Bastia Brandao a été condamné à un mois de prison ferme pour avoir donné un coup de tête au milieu de terrain du PSG. Thiago Motta ne s’est donc pas attardé.

Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic grands absents

En revanche, les personnes présentes ont pu poser avec l’entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc. Marquinhos, Salvatore Sirigu, Gregory van der Wiel, Clément Chantôme, Yohan Cabaye, Lucas Digne, Blaise Matuidi, Lucas, Adrien Rabiot et Thiago Silva étaient tous de la partie et ont pris le temps de poser avec les jeunes fans. A l’applaudimètre, David Luiz a connu un joli succès, tout comme l’Argentin Ezequiel Lavezzi. Les Sud-Américains ont la cote au PSG. Les deux joueurs qui ont renversé la foule sont l’artiste argentin Javier Pastore, auteur d’un excellent début de saison avec le Paris Saint-Germain, et le buteur uruguayen Edinson Cavani, qui a marqué deux fois lors du dernier match du PSG contre l’Ajax Amsterdam. Par contre, les deux chouchous du Parc des Princes n’étaient pas présents. Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic n’ont pas pointé le bout de leur nez…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails