• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pascal Olmeta en pleine polémique pour avoir tué un éléphant, Twitter s'indigne ! (VIDEO)

Pascal Olmeta en pleine polémique pour avoir tué un éléphant, Twitter s'indigne ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Pascal Olmeta, ancien gardien de but de Bastia et de l’Olympique de Marseille, est en pleine polémique après la diffusion d’une vidéo choc où l’on peut le voir participer à une chasse à l’éléphant. Sur Twitter, les internautes ne cachent pas leur indignation. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après le bad buzz créé par l’ancien skieur Luc Alphand, qui avait posé sur une série de photos aux côtés d’animaux tués lors d’un safari en Russie, Pascal Olmeta est à son tour dans la tourmente. L’ancien footballeur voit son image ternie depuis la diffusion d’une vidéo choc où l’on peut le voir participer à une chasse à l’éléphant au Zimbabwe, en Afrique. La vidéo daterait de 2012, selon le site Holidogtimes.com, et suscite aujourd’hui une vague de colère et d’indignation. Sur Twitter, les internautes ne cachent pas leur déception après avoir vu l’ancien gardien de but de Bastia et de l’Olympique de Marseille tuer froidement un éléphant, puis poser fièrement, fusil à la main, devant la dépouille de l’animal.

"Les gens comme Pascal Olmeta méritent la prison"

La polémique est lancée, les commentaires sur les réseaux sociaux se multiplient. "Les gens comme Pascal Olmeta méritent la prison", "Je respectais Pascal Olmeta mais ça c’était avant", "Pascal Olmeta n’est qu’un sale tueur d’éléphant", "Je suis grave choquée par les photos de Pascal Olmeta ! Je l’aimais trop", peut-on lire dès les premières réactions. A noter que Pascal Olmeta est le fondateur de l’association "Un sourire, un espoir pour la vie", comme le rappellent certains internautes indignés. "Pascal Olmeta est le fondateur de l’association ‘Un sourire, un espoir pour la vie’. Le sourire je le vois mais la vie… Je cherche encore…", est-il écrit en légende d’une photo où Pascal Olmeta pose, tout sourire, devant l’animal mort.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    Take that for data...
    Détails
  • 23 avr Katy Perry @katyperry
    Looking to understand how much pain our Mother Earth is in? I recommend this eye-opening summary on climate change 🌎 https://t.co/meW4jfKfsh
    Détails
  • 23 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @russdiemon: Everything starts in your head. If you don't THINK it and BELIEVE it first, it's not gonna happen.
    Détails