• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Patrice Evra attaqué en justice : le consultant Jérôme Rothen a porté plainte

Patrice Evra attaqué en justice : le consultant Jérôme Rothen a porté plainte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas de répit pour Patrice Evra. Dans le viseur de la justice suite à des propos homophobes, le footballeur est de nouveau impliqué dans une affaire judiciaire. Mardi 2 avril, le consultant sportif Jérôme Rothen a déclaré avoir porté plainte contre le joueur, sur l'antenne de RMC Sport. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus pour Patrice Evra. Le 18 mars dernier, l’ex-joueur du Manchester United suscitait la polémique après une vidéo dans laquelle il tenait des propos homophobes. L’ancien capitaine des Bleus s’en prenait – encore une fois – aux joueurs du Paris Saint-Germain et n’y était pas allé de main morte. "Paris, vous êtes des p**** ! Des p**** je le dis ! Ici, ce sont des hommes qui parlent !", balançait Patrice Evra dans la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Le tollé avait rapidement éclaté, poussant le footballeur à présenter ses excuses sur Twitter. Un mea culpa qui n’a malheureusement pas suffi. Quelques jours plus tard, trois associations anti-homophobie, dont Stop Homophobie qui avait annoncé son implication dans l’affaire, ont porté plainte contre Patrice Evra pour "injures à caractère homophobe". Une enquête avait été ouverte par le parquet de Paris.

Jérôme Rothen ne se laisse pas faire

Mais dans la vidéo fatidique, Patrice Evra ne s’en prenait pas que au PSG, pusiqu’il insultait également le consultant sportif Jérôme Rothen. "Rothen, je vais lui gifler sa mère", menaçait-t-il. Et les mauvaises nouvelles n’ont pas fini de tomber pour Patrice Evra. Mardi 2 avril, Jérôme Rothen a annoncé avoir porté plainte contre son ancien co-équipier. "J’avais décidé aussi, bien avant [l’enquête, ndlr], avec mon avocat de porter plainte", a déclaré ainsi le consultant de RMC Sport à l’antenne. "La plainte est partie, c’est en cours", martèle-t-il ensuite. Jérôme Rothen a donc déposé plainte contre Patrice Evra pour insultes et menaces. Des propos « inadmissibles » selon le consultant. "La justice décidera", promet-il.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails