• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Patrice Evra : Christophe Dugarry critiqué, il lui répond violemment

Patrice Evra : Christophe Dugarry critiqué, il lui répond violemment
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tacle de Patrice Evra sur l’amitié de Christophe Dugarry avec Zinedine Zidane n’est pas passé inaperçu. Sur le plateau de SFR Sport, le joueur a décidé de lui répondre et sa remarque est virulente. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre est déclarée entre Patrice Evra et Christophe Dugarry. Il y a quelques semaines, le sportif avait fait le buzz sur la toile en luttant contre le racisme avec des pandas. Patrice Evra est de retour sur les terrains dans l’équipe de l’OM depuis janvier dernier. Interrogé par nos confrères de SFR Sport, il a décidé d’enterrer la hache de guerre avec William Gallas, avec qui il était en équipe de France. Patrice Evra n’a pas sa langue dans sa poche et il n’hésite pas à régler ses comptes avec certains de ses collègues comme Christophe Dugarry. "Moi, je le respecte, champion du monde, champion d’Europe… Mais bon, je pense quand même que c’est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinedine Zidane a sur ses bijoux de famille", explique-t-il. Il en fallait peu pour énerver le principal intéressé et Non Stop People vous dévoile sa réponse.

"Il ferait mieux de baisser d’un ton"

Dans "Le Vestiaire" sur SFR Sport, Christophe Dugarry est revenu sur la remarque de Patrice Evra. "Faute de nous faire rêver sur le terrain, Patrice Evra fait rire en dehors. Il ne nous a pas montré grand-chose depuis qu’il est à l’OM. Il nous a fait une nouvelle performance médiocre dimanche. C’est plus facile d’insulter les consultants, les journalistes ou les anciens joueurs que d’être performant sur le terrain. Personne n’est dupé sur ce joueur qui devient pathétique en finissant sa carrière […] Moi, j’ai eu la chance de connaître de vrais leaders. Rappelons que ce grand garçon, c’est le leader qui a refusé de descendre du bus à Knysna. Rien que pour ce moment où il a humilié le peuple français, il ferait mieux de baisser d’un ton et de montrer un peu plus d’humilité", explique-t-il. Christophe Evra, qui avait donné son avis sur Karim Benzema, a ainsi voulu mettre les choses au clair.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Shy'm dévoile les nouveautés de la #NouvelleStar 2017 ➡ https://t.co/36JrPqSL4M https://t.co/U47TTensme
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'origine du surnom de Cyril Hanouna dévoilée dans #TPMP ! https://t.co/9KDYLU7EAl https://t.co/RKniIjBKmZ
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de revoir ma @Nabilla 👍🏻 #TPMP a tout de suite pour la 2 eme partie 👌
    Détails