• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Patrice Evra combat le racisme avec les pandas (vidéo)

Patrice Evra combat le racisme avec les pandas (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très actif sur les réseaux sociaux depuis l’Euro 2016, Patrice Evra est devenu une sorte de phénomène avec son récurrent "I love this game". Lundi 3 avril, le défenseur de l’Olympique de Marseille a publié une nouvelle vidéo particulière mais pour la bonne cause. Aux côtés des pandas, l’international français compte lutter contre la discrimination. Non Stop People vous en dit plus.

Clairement pas le footballeur préféré des Français après l’épisode du bus de Knysna pendant la Coupe du monde 2010, Patrice Evra a légèrement redoré son blason avec le beau parcours de l’équipe de France l’été dernier pendant l’Euro 2016. Mais pas seulement. Très actif sur Instagram depuis près d’un an, l’arrière gauche de l’Olympique de Marseille a également su se faire apprécier des internautes en postant régulièrement des vidéos plus déjantées les unes que les autres. A l’occasion d’Halloween il été par exemple apparu déguisé en Chucky sur Instagram quelques jours après avoir fait le buzz dans une tenue de panda pour lutter contre le racisme.

Patrice Evra engagé contre le racisme

Ce thème du panda justement, Patrice Evra l’a repris lundi 3 avril dans une vidéo postée sur Twitter. Cette fois-ci, l’international français a lancé une nouvelle campagne contre le racisme, l’intimidation, l’homophobie et la discrimination dans le football avec en figure de proue le hashtag #BeAPanda. Dans cette vidéo, Patrice Evra explique l’objectif de cette campagne : "Le panda est noir, il est blanc, il est asiatique, il est gros. Je veux juste apporter mon énergie positive à tout le monde. Je pense qu’on doit tous être heureux dans la vie, on n’a qu’une vie donc YOLO (You Only Live Once, on ne vit qu’une fois en français, ndlr). Un film complet sur lequel un panda visite les installations de l’OM est disponible sur la sit Dugout, partenaire de Patrice Evra dans ce beau projet.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoanaKaresdanje révèle les raisons de sa rupture avec Phil Storm https://t.co/L2BJ6HHwmb https://t.co/gO3ClhOeLe
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer, sa famille se dit "optimiste" https://t.co/2ud0zWu5jz https://t.co/G77z4LXoNG
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'actrice Gisèle Casadesus est décédée à 103 ans https://t.co/IQNqCbI2pd https://t.co/hPpdPqhCFo
    Détails