• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Patrice Evra règle ses comptes dans Téléfoot !

Patrice Evra règle ses comptes dans Téléfoot !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrice Evra a profité de son interview sur TF1 pour régler ses comptes avec ceux qu'il appelle les parasites.

Rien ne va plus dans le monde du football. Tous les dimanches matins, les fans de ce sport peuvent se retrouver devant TF1 grâce à l'émission Téléfoot, qui retrace la semaine footballistique. Entre résumé des matches et positionnement dans les classements, l'émission propose également de retrouver chaque semaine des interviews exclusives des footballeurs préférés des Français. Cette fois-ci, les producteurs de l'émission ne s'attendait pas à recevoir un Patrice Evra prêt à régler ses comptes sur la chaine. 

Ainsi l'ex capitaine de l'Equipe de France qui évolue dans un des plus prestigieux clubs d'Europe Manchester United, a décidé de remettre tout le monde à sa place en commençant par Bixente Lizarazu : "J'ai été élu plusieurs fois meilleur arrière gauche du monde, lui je ne sais pas s'il l'a été une seule fois !" Mais l'arrière gauche ne s'arrête pas là. Continuant son interview, il s'exprime à propos de Pierre Ménès "J'ai pas envie de lui donner de l'importance mais j'espère qu'un jour je le croiserai car il a dit du mal de ma famille. Malouda l'a déjà croisé. Et si vous regardez bien, il parle plus de Malouda parce que Malouda l'a déjà chopé et moi j'espère bien le choper. Parce que lui, le jour où il arrive à faire huit jongles, j'arrête ma carrière !" Enfin Patrice Evra s'en prend également à Rolland Courbis : "Et comment il s'appelle l'autre, Tournevis là ? Sur RMC il fait que parler. Qu'ils arrêtent de dire n'importe quoi. C'est du grand n'importe quoi, ces personnes vont trop loin!"

Bien évidemment, les personnes concernées ne se sont pas laissé faire. Pierre Ménès a notamment répliqué sur Twitter "@PierreMenes : Le jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j'arrêterai aussi ma carrière. #clubbacàsable". De son côté Coach Courbis a répondu sur RMC : "Une interview d’un footballeur qui parle à la troisième personne, qui se moque de Rama Yade, ça égaye ma journée. Moi, je n’ai pas de problème avec Evra en tant qu’homme. Je parle de l’arrière gauche. Je ne suis qu’un petit entraîneur. D’ailleurs un « tournevis » - comme il m’a nommé en faisant un jeu de mot avec mon nom - peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit." Il ne manque plus qu'à voir si Pierre Ménès tiendra le pari des 8 jongles dans le Canal Football Club. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails