• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Patrice Evra : Sa suspension après un coup de pied à un supporter est tombée !

Patrice Evra : Sa suspension après un coup de pied à un supporter est tombée !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Patrice Evra ne rejouera pas au football cette saison. Après avoir asséné un coup de pied à l’un de ses propres supporters la semaine dernière, le latéral de l’Olympique de Marseille a été suspendu vendredi par l’UEFA jusqu’au 30 juin 2018. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire Patrice Evra a connu son dénouement ce vendredi 10 octobre. En difficulté avec son club de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison, le latéral gauche phocéen avait complètement pété les plombs jeudi dernier alors qu’il s’échauffait pour affronter le Vitoria Guimaraes en Ligue Europa. Insulté par ses propres supporters, Patrice Evra les avait incités à descendre des tribunes pour s’expliquer. Très remontés, certains s’étaient exécutés et une grosse échauffourée s’en était suivie. En plein milieu de l’altercation, l’ancien international français, capitaine des Bleus pendant la Coupe du monde 2010 et le tristement célèbre épisode du bus, avait asséné un violent coup de pied à l’un de ses supporters.

Patrice Evra suspendu jusqu'à la fin de la saison

Mis à pied par l’Olympique de Marseille, Patrice Evra attendait ce vendredi 10 novembre que l’UEFA statue sur son sort. L’instance dirigeante du football européen a rendu son verdict en fin d’après-midi : suspension jusqu’au 30 juin 2018. Le latéral gauche ne rejouera donc plus au football jusqu’à la fin de la saison. Dans la foulée, l’OM a annoncé dans un communiqué la résiliation du contrat de Patrice Evra : "D'un commun accord, l'Olympique de Marseille et Patrice Evra ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Le contrat du joueur est officiellement résilié avec effet immédiat". Reste désormais à savoir si le joueur décidera de mettre un terme à sa carrière ou s’il tentera de rebondir l’été prochain.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Yoko Ono : son état de santé inquiète ses proches https://t.co/0puNn6cXnm https://t.co/8vUQAp8F7Z
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : ce subtil message à son mari avant son procès https://t.co/d9qNYice0Q https://t.co/wzUOUvOT13
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp : la sombre raison pour laquelle il a décidé de divorcer d'Amber Heard https://t.co/qLw3fiyzpQ https://t.co/BkIMiU2xnX
    Détails