• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Patrice Evra s’en prend au PSG : ses propos homophobes agitent la Toile

Patrice Evra s’en prend au PSG : ses propos homophobes agitent la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face au PSG, il ne s’arrêtera pas. Dans une vidéo diffusée sur Snapchat, dans la soirée du dimanche 17 mars et reprise sur les réseaux sociaux, Patrice Evra s’en est encore pris au club de la capitale. Mais cette fois, le footballeur s’est attiré les foudres de la Twittosphère pour des propos jugés homophobes. Non Stop People vous en dit plus.

Le torchon brûle. Dans son collimateur, Patrice Evra n’oublie pas le PSG. Très remonté contre l’équipe de la capitale, le footballeur célébrait même la victoire du Manchester United, le mercredi 6 mars dernier. Souvenez-vous, le Paris Saint-Germain s’était alors incliné face aux Red Devils, à la déception générale. Quelques semaines avant, l’ancien joueur du "Man U" s’attaquait aux supporters sur Instagram. Mais dimanche 17 mars, Patrice Evra est allé encore plus loin. Dans une vidéo diffusée sur Snapchat et reprise par la Toile le lendemain, le défenseur a violemment insulté Kylian Mbappé et compagnie, à l’intérieur d’une voiture. "Paris, vous êtes des P* ! Des P* ! Ici, c’est les hommes qui parlent ! On a mis l’équipe D, l’équipe D ! Des petits, ils ont joué, c’est eux qui nettoyaient mes chaussures. Ils n’ont même pas encore de sperme […] Vous êtes des baltringues", vociférait Patrice Evra.

Stop Homophobie s'en mêle 

Indignés par les propos de la star du ballon rond, de nombreux internautes sont montés au créneau ce mardi 19 mars. Patrice Evra a ainsi été la cible de nombreuses insultes et critiques. "Il dépasse les bornes", "mobilisons-nous pour retrouver le cerveau de Patrice Evra", ont écrit certains Twittos. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, l’association Stop Homophobie a même réagi aux propos jugés homophobes de Patrice Evra, interpellée par quelques autres internautes. "On s’en occupe", peut-on lire. Le joueur de West Ham United pourrait également avoir des soucis avec Jérôme Rothen puisque, dans la vidéo Snapchat, Patrice Evra a menacé le consultant et ancien milieu de terrain du PSG. "Je vais lui gifler sa mère", a lancé le footballeur de 37 ans.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion est-elle tombée amoureuse depuis René ? Elle répond https://t.co/9BdBL8ey3T https://t.co/6agSk2k70c
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Epstein : pourquoi le prince Andrew se retire de la vie publique https://t.co/AQIp5RAErl https://t.co/SsQwVbJUi9
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    "J'Accuse" : comprenez-vous le succès malgré la polémique ?
    Détails