• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Patrice Evra sexiste ? Il crée une polémique en Angleterre

Patrice Evra sexiste ? Il crée une polémique en Angleterre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Patrice Evra ne fait plus partie de l’équipe de France, le footballeur français ne passe pas à côté de la Coupe du Monde 2018. En effet, ce dernier est consultant pour la chaîne anglaise ITV tout au long du Mondial. Lors du match Costa Rica – Serbie, l’une de ses réflexions envers une femme a suscité de vives réactions. Non Stop People vous en dit plus.

Patrice Evra n’a pas raccroché ses crampons même si  le joueur ne figure plus au sein l’équipe de France. L’ex-joueur des Bleus s’est donc reconverti pour l’occasion et il est devenu consultant pour une chaîne en Angleterre durant la Coupe du Monde. Le sportif de 37 ans n’a jamais laissé indifférent et dimanche 17 juin, son attitude a encore fait beaucoup parler. Lors du match qui opposait le Costa Rica à la Serbie, l’ancien Marseillais a une nouvelle fois dérapé. Sur le plateau de la chaîne anglaise ITV, Patrice Evra était aux côtés du suédois Henrik Larsson et de la joueuse Eniola Aluko.

Patrice Evra condescendant ?

En plein débriefing du match, la joueuse de la Juventus Turin, Eniola Aluko, expose son analyse de la rencontre. Impressionné par son intervention, Patrice Evra décide alors d’applaudir son commentaire et lance : "Very good" à sa consœur. Une réaction que les téléspectateurs ont trouvée déplacée, considérant que le joueur ne se serait jamais permis une telle attitude avec un homme. Sur Twitter, sa petite phrase a suscité de nombreuses réactions négatives. Les internautes accusent Patrice Evra de sexisme et de condescendance envers Eniola Aluko. Pour le moment, aucune réaction n’a été faite par le principal intéressé. Une chose est sûre, le footballeur ne loupe aucune occasion de faire parler de lui !

 

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    This Dutch “tradition” called: “black pete” is disturbing! https://t.co/fF26SP99OT
    Détails
  • 17 nov Selena Gomez @selenagomez
    Loving all the questions you’re sending for @MostRequestLive @AskAnythingChat with @OnAirRomeo next Saturday night… https://t.co/W1HFPSaGHn
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @UmehWrites: Kanye West took the gospel to Prison by performing at Houston Area Jail. Whatever God is doing with this man, I want same i…
    Détails