• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Patrice Evra : son coup de pied à un supporter de l’OM fermement condamné (vidéo)

Patrice Evra : son coup de pied à un supporter de l’OM fermement condamné (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mais que s’est-il passé jeudi 2 novembre sur la pelouse du stade de Guimaraes ? Avant le match d’Europe League entre l’OM et le club portugais Guimares, Patrice Evra s’en est pris à un supporter marseillais. Le défenseur lui a asséné un coup de pied ce qui lui a valu une exclusion. Non Stop People vous en dit plus.

Patrice Evra n’a pas du tout apprécié que des supporters marseillais le prennent à partie, parfois avec des propos très durs et des insultes, en plein échauffement juste avant la rencontre OM – Guimaraes. Si le défenseur marseillais a choisi d’aller s’expliquer avec eux, les choses ont dégénéré. Selon les médias portugais, les supporters phocéens seraient sortis de leur zone de parcage pour tenter de pénétrer sur le terrain. Après avoir échangé avec eux, Patrice Evra a réagi avec violence en assénant un coup de pied haut à l’un des supporters. Des stadiers sont rapidement intervenus, évitant que la situation ne s’envenime.

Patrice Evra exclu du match

La sanction ne s’est pas fait attendre pour l’ancien capitaine de l’équipe de France. Patrice Evra s’est fait exclure du match avant même le coup d’envoi. "Patrice a de l’expérience, il ne doit surtout pas réagir. C’est une évidence", a déclaré l’entraîneur Rudi Garcia au micro de BeIn Sports. "Patrice est un joueur plus qu’expérimenté et on ne peut pas répondre, évidement, aux insultes aussi basses soient-elles et aussi incroyables soient-elles parce qu’elles viennent d’un de nos supporters", a-t-il ajouté. L’OM a annoncé jeudi soir dans un communiqué avoir ouvert "une enquête interne pour établir toutes les responsabilités" sur ce dérapage. À 36 ans, Patrice Evra voit son avenir au sein du club marseillais s’assombrir tout comme celui de sa carrière sportive…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bafta 2018 : Kate Middleton provoque la colère des internautes, découvrez pourquoi https://t.co/XE3koGj4nP https://t.co/fBDpDrEkCC
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: David et Laura ont-ils raison de contester le testament de Johnny Hallyday ?
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : deux ans après la mort de René Angélil, elle raconte ses derniers instants https://t.co/YhGDFJ0Ibr https://t.co/LfJgNHcw6t
    Détails