• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Patrick Dempsey : Adieu Grey's Anatomy ?

Patrick Dempsey : Adieu Grey's Anatomy  ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur phare de Greys Anatomy pourrait bien troquer sa blouse de médecin pour celle de pilote. Dans un entretien pour le New York Times, il a avoué songer à "s’engager totalement" pour sa première passion : La course automobile.

Déjà 11 saisons que Patrick Dempsey joue au docteur pour le petit écran. Seulement avec des rumeurs fréquentes de départ, il arrivera bien un jour où Monsieur Mamour devra disparaître du scénario…Si son contrat l’oblige à jouer ce rôle pour encore deux ans, il n’empêche que les envies de voir autre chose l’envahissent de plus en plus.

Le beau brun de 48 ans a toujours scandé son amour pour la course automobile. Avec plusieurs participations aux  24heures du Mans et quelques confidences sur le sujet, il ne fait nul doute qu’à sa retraite, l’acteur enfilera la combinaison avec grand plaisir.

En réalité, il se pourrait bien qu’il prenne  prématurément sa retraite, ou qu’il fasse une parenthèse dans sa carrière d’acteur, pour s’adonner à sa passion. C’est en effet ce qu’il a fait comprendre aux journalistes du New York Times "Je pense que pour le niveau que j’ai, j’ai besoin d’un engagement total. Vous devez vous entraîner tout le temps pour être au niveau. C’est devenu un travail maintenant, mais un travail que j’aime. C’est une passion et une chose différente à faire".

Un travail que j’aime

Déjà propriétaire de sa propre écurie, l’acteur n’en serait pas à son coup d’essai.  Cette année, le circuit manceau, son équipe s’est classée 5e de sa catégorie !

Il poursuit l’entretien "C'est en train de devenir mon travail maintenant, mais un travail que j'aime. C'est une passion. Quelque chose de différent à faire. Je pense que tout comme le travail d'acteur, cela dépend du matériau de base et de qui le dirige, de ce qu'il pourra tirer de vous. Un réalisateur est un peu comme un ingénieur. Avec certains ingénieurs se crée une alchimie qui vous permet de trouver quelque chose au fond de vous qui fera gagner un peu de vitesse à votre voiture, et il en va de même avec un metteur en scène".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails