• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Paul Pogba bientôt papa ? Le joueur fait des révélations

Paul Pogba bientôt papa ? Le joueur fait des révélations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nouvel objectif du champion du monde Paul Pogba ? Fonder sa propre famille. La star de l’équipe de France s’est confiée au Figaro dans une interview disponible le 10 octobre, sur son désir de devenir père. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été sacré champion du monde avec les Bleus, Paul Pogba a un nouvel objectif. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas de remporter le Ballon d’or cette année. Il a confié à RTL le mercredi 10 octobre qu’il ne méritait pas de remporter la prestigieuse récompense, mais qu’il espérait que ça serait un joueur de l’équipe de France qui serait le grand gagnant. Le milieu de terrain de Manchester United  s’est également confié au Figaro sur ses envies de devenir père :   "Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu'avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j'en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c'est le futur, la vie."

Paul Pogba discret sur sa vie privée

C’est peut-être son ami Antoine Griezmann, qui a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait être père pour la deuxième fois, qui lui a donné des envies. Et  pour ceux qui ne voient en Paul Pogba qu’un sportif à la personnalité fantasque à la différence de l’attaquant de l’Atlético de Madrid, il promet que la paternité l’aidera encore plus à se calmer. Le joueur a déjà cessé toutes ses coiffures excentriques pour ne plus subir les critiques de la presse quant à son look : "Si je deviens papa, je resterai le même avec plus de responsabilités et moins de jeux vidéo. On ne sait jamais quand on sera prêt tant qu'on en a pas, c'est ce que me disent les papas de l'équipe de France." Habitué à s’afficher régulièrement sur les réseaux sociaux, Paul Pogba reste néanmoins discret sur la femme qui partage sa vie. Il n’a jamais confirmé sa relation avec la jolie Bolivienne, Maria Salaues. Ils ont cependant été aperçus ensemble en 2018 à Paris, pour le lancement d'une paire de chaussures d’un équipementier allemand. Elle était également présente dans les tribunes au côté de la maman du joueur, lors de la Coupe du Monde.

par Julia San Martin 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    😭❤️❤️ I love you @MiaFarrow you are an inspiration!!!!!! https://t.co/oIT2WyFtvk
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    -75 min. #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/jKkgtuH0Jq
    Détails
  • 22 oct Shakira 🤫 @shakira
    #CatDealers 💙 #ShakiraSãoPaulo. ShakHQ https://t.co/hhyNJ2OUZz
    Détails