• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Paul Pogba champion du monde : il publie un puissant message sur Instagram

Paul Pogba champion du monde : il publie un puissant message sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Paul Pogba est l’une des stars de l’équipe de France. Tout au long du Mondial 2018, le milieu de terrain tricolore s’est révélé aussi efficace sur le terrain que fédérateur dans les vestiaires. Mercredi, il a publié sur son compte Instagram pour un puissant message. Non Stop People vous en dit plus.

Paul Pogba est devenu une figure incontournable de l’équipe de France. Loué pour ses qualités sur le terrain, le joueur de Manchester United est aussi apprécié son charisme et son esprit d’équipe. Dans les colonnes du Parisien, Blaise Matuidi ne tarit pas d’éloges sur son coéquipier. "Au fur et à mesure des matchs, il s’est affirmé sur le terrain comme un leader. Et cela s’est senti dans la place qu’il prenait dans le vestiaire. On l’a vu prendre la parole comme jamais, avant les matchs ou à la mi-temps", indique l’ancien joueur du PSG.

Paul Pogba fier de son pays

Alors que certains souhaitent voir Paul Pogba devenir capitaine de l’équipe de France, le milieu de terrain a posté un puissant message sur Instagram ce mercredi. Le numéro 6 de Manchester United a exprimé toute sa joie – en français et en anglais – d’être devenu champion du monde. "J’ai toujours pensé que gagner la Coupe du Monde me permettrait de réaliser mon rêve. Mais quand j’ai vu les espoirs et la joie de nos fantastiques supporters durant le tournoi, j’ai compris que ce rêve n’était pas le mien. Ce rêve était le NÔTRE et je devais jouer ma partition pour qu’il se réalise. Je ne suis qu’un maillon de la chaîne qui a permis de remporter cette nouvelle étoile et je me sentirai toujours honoré d’avoir aidé à l’imprimer sur notre maillot", a-t-il écrit en illustration d’un dessin le représentant la Coupe à la main. Un message unanimement salué.

 

 

J’ai toujours pensé que gagner la Coupe du Monde me permettrait de réaliser mon rêve. Mais quand j’ai vu les espoirs et la joie de nos fantastiques supporters durant le tournoi, j’ai compris que ce rêve n’était pas le mien. Ce rêve était le NÔTRE et je devais jouer ma partition pour qu’il se réalise. Je ne suis qu’un maillon de la chaîne qui a permis de remporter cette nouvelle étoile, et je me sentirai toujours honoré d’avoir aidé à l’imprimer sur notre maillot . I always thought wining the World Cup meant making my dream come true. But when I saw the hopes and joy of our wonderful supporters in the tournament I understood the dream was not mine. The dream was OURS and I had to do my part to make it happen. I am just a small piece of the much bigger story behind our new star, and I am forever blessed to see “her” added to our shirt @equipedefrance #fiersdetrebleus #worldcup2018 #worldcup #allezlesbleus

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

17 Juil. 2018 à 11 :10 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Justin Timberlake @jtimberlake
    Last night in Zurich. Only three stops left on the European leg of #MOTWTOUR... https://t.co/DWJoo2DPGz https://t.co/yiatF0Ivg4
    Détails
  • 18 aoû Shakira 🤫 @shakira
    RT @AAarena: ✨TONIGHT✨ https://t.co/jaRfxGEWDc
    Détails
  • 18 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Comme vous j’ai aussi mes moments de doutes et de remise en question.Puis quand je prends du recul, je me rappelle que l’on…
    Détails