• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Paul Pogba champion du monde: Julia Roberts lui a envoyé un adorable message

Paul Pogba champion du monde: Julia Roberts lui a envoyé un adorable message
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est en novembre 2016 qu’est née l’amitié qui lie Julia Roberts et Paul Pogba. Loin des yeux, mais près du cœur, c’est depuis sa télévision que la Pretty Woman a encouragé son ami footballeur durant la finale de la Coupe du monde. Un soutien que l’actrice n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Coup de foudre à Manchester ! Tel un véritable film hollywoodien, Julia Roberts a eu un véritable coup de cœur pour Paul Pogba dès leur première rencontre fin 2016. Les deux stars ont eu le plaisir de faire connaissance et se sont tout de suite très bien entendues. Heureux et fier, le footballeur avait posté un cliché de ce moment de complicité où l’actrice lui offrait un tendre baiser : "Très chanceux d'avoir reçu ce bisou. Aujourd'hui, je n'ai pas seulement rencontré une actrice formidable, mais aussi une incroyable femme. Qui a de la chance ?" se félicitait le tout nouveau champion du monde.

Les deux amis se sont ensuite revus lors d’une tournée de Manchester United aux États-Unis. L’occasion pour eux d’à nouveau échanger quelques mots. Le brillant milieu de terrain avait ainsi prodigué des conseils sportifs à la belle brune pour son fils qui souhaitait devenir footballeur professionnel : "Il a réchauffé mon cœur. C'est un être humain extraordinaire. J'étais ravie de le voir et mes enfants aussi. Il s'est montré chaleureux et adorable, comme nous l'espérions. Il lui a donné des conseils pour devenir footballeur, c'était très touchant, si mignon. Une source d'inspiration, pas un discours formaté. Il leur a dit de croire en eux, c'était adorable" s’est réjouie la comédienne lors d’une interview pour la chaîne officielle du club.

Julia Roberts : euphorique lors du but de Paul Pogba en finale du Mondial

Plus grande supportrice de Paul Pogba, Julia Roberts ne pouvait pas manquer la rencontre France – Croatie. Pour le plus grand bonheur de la belle, l’équipe de France a dominé la Croatie 4 à 2. Une victoire à laquelle a largement participé le numéro 6 des Bleus, auteur d’un excellent match et du troisième but à la 59ème minute. Un but qui a provoqué une immense joie jusque chez Julia Roberts qui a partagé sur son compte Instagram une photo de son ami au moment où il célébrait son but : "Ravie pour notre ami Paul Pogba et l’incroyable équipe de France. 4–2 ! Félicitations" a écrit la comédienne en légende.

 

 

Thrilled for our friend @paulpogba and the incredible team for France. 4-2!Congratulations! 

Une publication partagée par Julia Roberts (@juliaroberts) le

15 Juil. 2018 à 10 :58 PDT

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Justin Timberlake @jtimberlake
    Last night in Zurich. Only three stops left on the European leg of #MOTWTOUR... https://t.co/DWJoo2DPGz https://t.co/yiatF0Ivg4
    Détails
  • 18 aoû Shakira 🤫 @shakira
    RT @AAarena: ✨TONIGHT✨ https://t.co/jaRfxGEWDc
    Détails
  • 18 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Comme vous j’ai aussi mes moments de doutes et de remise en question.Puis quand je prends du recul, je me rappelle que l’on…
    Détails