• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Paul Pogba en famille : le footballeur dévoile une rare photo de son fils

Paul Pogba en famille : le footballeur dévoile une rare photo de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pointure du foot, Paul Pogba n’hésite pas à protéger sa vie privée des regards indiscrets. Ce samedi 25 mai, le champion du monde a dérogé à la règle sur Instagram, en dévoilant une rare photo de son fils et sa compagne, Maria Salaues. Non Stop People vous en dit plus.

On ne présente plus Paul Pogba. Sur le terrain, on le connaît pour ses prouesses. Mais loin du ballon rond, le footballeur privilégie la discrétion. Depuis trois ans, maintenant, la star du foot partage sa vie avec Maria Salaues. Ensemble, ils sont devenus les parents d’un petit garçon, comme le révélait le Daily Mail. Bien décidé à protéger sa vie de famille, Paul Pogba s’était emmuré dans un silence de marbre, ne confirmant uniquement la naissance de son premier enfant que deux jours plus tard, en célébrant un but avec le Manchester United. Quelques semaines plus tard, la mère de Paul Pogba avouait que son célèbre fils était le papa d’un petit garçon.

Une famille tout sourire 

Depuis, aucune autre info ne circulait concernant l’enfant. Actuellement en vacances à Abu Dhabi, Paul Pogba profite bien de son repos au côté de sa petite famille… et n’a pas hésité à diffuser quelques clichés de sa nouvelle vie de papa. Après une photo à côté de la poussette de son petit garçon, la star du ballon rond s’est une nouvelle fois emparée d’Instagram pour afficher sa famille : sa mère, Yeo Pogba, son fils mais aussi sa compagne Maria Salaues. C’est donc tous réunis que nous les apercevons sur le réseau social, ce samedi 25 mai, la tête du nouveau membre de la famille détournée de l’objectif. Pour cette publication, Paul Pogba a choisi une légende simple mais lourde de sens. "Pogfamily", a écrit le footballeur.  Une preuve que Paul Pogba est un homme comblé dans sa vie loin du terrain.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin P!nk @Pink
    And I won’t ever stop! Love always wins and change is happening!!! https://t.co/wFzDEb9J2m
    Détails
  • 06 juin P!nk @Pink
    Here ya go!!!! Are y’all gonna come for the general now? https://t.co/mdCtD94Aps
    Détails
  • 06 juin KATY PERRY @katyperry
    dear full moon tonight: please... be... gentle...
    Détails